Bilan retour de Croatie

Forum Croatie

Bonjour.
voici en quelques lignes ,le détail de notre séjour de 10 jours en Croatie.
Nous étions 8 personnes ( deux familles avec enfants):
1 jour: départ de Paris et arrivée à l aeroport de Zagreb.
nous récupérons notre vehicule pour 8 personnes à l agence de Sixt ( située ds l aeroport) sans aucun problème.Nous passons l après-midi à Zagreb puis direction notre logement à côté de Plitvice.
2 jour: visite du parc de Plitvice:extraordinaire,les enfants ont adorés et nous aussi.
3 jour,direction Zadar et visite de la ville et le soir nous rejoignons notre deuxième logement sur Vodice chez Mario,très connu sur le guide du routard…super accueil
4 jour,excursion d’une journée sur les petites îles voisines de Vodice.
5 jour visite de Sibenik et ses environs.
6 jour:départ pour Split ,visite de la ville et embarquement en Ferry avec notre voiture pour passer deux jours sur l ile Hvar,la encore un hebergement dans un village très sympa et des propriétaires très accueillants.
7 jour: Visite de l ile d hvar
8 jour: suite visite de l ile puis le soir nous reprenons le ferry pour split.
9 jour: visite du parc de Krka et le soir retour à Zagreb
10 jour:retour sur Paris.
Notre séjour fut génial,des paysages varies et très sympa et tous les croates que nous avons rencontrés étaient franchement très accueillant et ravi de nous conseiller pour nos visites.je n ai pas mis toutes les adresses d hebergementque nous avons fait, toutefois je serai ravi de vous les communiquer car les 5 hébergements que nous avons fait étaient sympa et le rapport qualité prix pour 8 impeccable.si besoin n hésitez pas,je serai ravie de vous donner plus d’informations sur notre séjour .bon voyage pour ceux qui partent

Sujets suggérés

Services voyage