Bonjour a tous,Je suis a orlando en ce moment et avec ma meilleure amie nous avons pris les billets 4 jours pour les deux parcs universals+la soiree halloween le 31 octobre.
Si j ai bien tout compris, les 4 jours ne doivent pas forcement etre collés, nous pouvons y aller 4 jours durant 14jours a partir du premier jour\billet?
Autre question, a cette periode, me conseillez vous ne prendre l option ‘‘fastpass’’ et marche t elle sur les attractions harry potter? Nous n aimons pas trop attendre plus de 30 mins…
Si vous avez residé dans un hotel disney, comment etre vous allé a universal, nous cherchons a faire des economies donc nous prendrons le bus je pense…
Merci de votre aide!!!
l’attraction majeure de harry potter, il n’est pas possible de la faire avec le fast pass. La file d’attente est longue certes, mais c’est tellement beau (une fois entré dans le château) que vous ne vous ennuirez pas.
Il est également possible de la faire en single ride. Vous passez à 2 dans la file spéciale single ride (là vous ne faites pas tout le parcours dans le chateau et le reste des serpentins de queue) et vous arrivez directement à l’attraction. Vous comblerez les trous une par une. Lles nacelles étant prévues pour 4, dès qu’elle sont incomplète on appelle un single.
En ce qui me concerne, nous étions 3 et l’avons fait 2 fois. la première en mode normal (directement en arrivant au parc) ou nous avons fait (seulement) 40 mn de queue et la 2ème fois en fin d’aprèm ,en single (10 mn de queue).
Cette attraction est magique!
Oui votre billet est valable pendant 14 jours à compter de sa première utilisation.
Pour les hotel disney, je ne sais pas.
Merci d avoir repondu, on a passé 4 jours geniaux, le grand max que l on ai attendue aux attractions, c etait 15 mins lol! On a pris 3 bus differents pour arriver en moyenne 2h30 apres notre depart vu que leurs bus sont comment dire… pas dutout synchro, toutes les demis heure et jamais a lheure, juste horrible! Enfin on a adoré universal et 4 jours ca permet de tout faire sans se precipiter…
Merci!