Je prepare notre voyage pour la fin de l année depart fin decembre 2012 retour fin mars. je cherche la solution la plus economique pour arriver en amerique du sud en partant de toulouse sachant que nous voulons faire le sud du bresil (a partir de rio),argentine,perou,bolivie. pour l instant les billets d avion sont aux alentours de 900€.
partir de madrid ou autre ville seraient peut etre plus economique ?
avez vous des informations sur les pass south amerique ?
nous serons surement obliger de prendres des vols internes mais je trouves les prix excessivement cher .
sachant que nous avons pas de boucle defini pour le voyage pour l instant nous pourions arriver a buenos aires ou autres si le billet avion vaut le coup.
quel itineraire pourriez vous nous conseiller pour 3mois nous sommes en plein preparatif mais c est tellement grand qu on ne sait pas par ou commencer ? toutes autres information me serais utile budget, endroit incontournable, ou a l inverse les moins de chaque pays, transport et reservation (sur les bus),hebergement…enfin un peu de tout quoi…
p0picou2
Personnellement.je suis partis de Paris en avion parce qu’après avoir comparer tous ce qui était comparable j’ai compris que c’était comme ça le moins cher. en effet la plus pars des low cost passe par madrid, mais en regardant les départs directement de madrid c’est toujours plus cher.
Sinon j’ai utiliser un comparateur qui compare les autres comparateur de prix qui s’appelle liligo et je pense qu’il sort les meilleurs prix. Ensuite je pense que le moins cher et le moins long en avion c’est de faire paris buenos aire. De plus étant donner les dates où tu penses voyager, je pense qu’aller dans le nord en premier serais plus intéressant et finir par la patagonie en été.
Mon billet paris mendoza je l’ai payer 825 euros en réservant 3 mois en avance.
Bon courage
Anonyme3
je vais aller voir sur liligo.
merci pour ta reponse
ajelofa4
Bonjour,j’envisage de partir un mois en Argentine en Décembre. Je pars de Toulouse. Je recherche un billet d’avion. Pourriez vous me dire par quelle compagnie vous êtes passé et combien vous avez payé votre billet?
Merci
Anne
Anonyme5
Bonjour,
Il y a Lufthansa qui fait Toulouse - Francfort - Buenos Aires, cette année en juin, c’étaient les moins chers…à vérifier cependant sur internet
myl6
Bonsoir,
nous partons du 14/11/2013 au 11/12/2013 de Toulouse.
Nous faisons Toulouse Rio de Janeiro, Buenos Aires Toulouse avec 1 escale à Amsterdam à l’aller et 1 escale à Paris au retour pour un prix de 724 € par personne. Billet pris en mars lors d’une promo Air France.
phil727
Bonsoir
Nous avons payé 828euros en vol direct AR Paris Buenos Aires avec Air France (semaine promotionnelle en mars). Billets achetés le 28 mars
départ le 9/11 et retour le 3/12.
Cordialement
Anonyme8
…malgré parfois une différence de prix défavorable. Il n’y a pas mieux que le,vol AF ! Aussi bien a l’aller qu’au retour !Les horraires sont les meilleurs pour arriver en pleine forme et rentrer également en pleine forme !
A conseiller surtout si on voyage avec des enfants.
Bon voyage !