Billet avion électronique, petite question ?

Forum New York

Bonjour,

J’ai enfin réservé mon séjour vol+hotel via Expédia.
J’ai renseigné mes nom (composé) et prénom correctement comme notés sur le passeport.
Quand j’ai reçu la confirmation, j’ai été consulté ma réservation du vol sur le site d’Air France, et là mon nom de famille composé est devenu un seul nom.
J’ai posé la question à Expédia, si je n’ aurais pas de problème lors de l’embarquement compte tenu que sur mon passeport il y a un espace entre les 2 noms. Ils m’ont répondu que c’était normal, que les billets d’avions electroniques étaient libéllés comme ça.
D’autre part, sur le site d’Air France, il n’y a pas de n° de téléphone pour les joindre, mais seulement un endroit pour poser sa question !!! Evidemment je l’ai posé mais ils ne m’ont pas répondu.

Voilà, je voulais simplement savoir si c’est normal ce libellé sur le billet électronique ? Cela me rassurerait.

Merci d’avance

par contre vous pouvez les joindre, le numero est dans votre dossier, car là je ne l’ai pas sous les yeux

Faites le 3654 et vous aurez un agent commercial en ligne qui saura vous répondre.

Merci pour vos réponses.
Je viens d’avoir Air France qui m’a confirmé qu’il n’y avait pas d’espace entre les noms composés.
Ça pourra servir pour d’autres voyageurs.

il faut arrêter de stresser comme ça au sujet du libellé des billets d’avion!!! le billet, c’est air france qui vous l’a délivré et peu importe qu’il y ait un tiret ou pas! il ne vont pas vous refuser de monter dans l’avion si vous avez acheté un bille chez eux!

idem avec l’esta : esta comme passeport mais le billet d’avion peut être au seul nom de femme mariée!!! AF est une compagnie française!!! il faut arrêter de psychotter sur cette histoire de billet qui ne passerait pas les services d’immigration!!!

Bonjour j’ai vu votre message et je suis dans le même cas. J’ai un nom de famille qui s’écrit en deux mots. Je l’ai tapé tel qu’il est sur mon passeport. J’ai reçu une confirmation par email d’expédia avec la bonne orthographe et voilà que sur le billet electronique il se trouve écrit en un mot.

Je suis inquiète et je voudrais savoir si:

dans votre cas vous aviez eu des problèmes lors du départ
et si cela peut passer ou bien je risque d’avoir des problèmes.

Merci d’avance de votre réponse.

Pas de problème!
Vous allez partir.
Bon vol et bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage