Je prépare mon séjour fin octobre.
J’avais bien noté que les sous terrains ne pouvaient être visité qu’avec un guide mais je viens de vois qu’il existe ces billets ou il propose une “visite accompagnée” et non guidée ou pédagogique.
Je comprends qu’il est possible de voir les sous terrain avec donc une personne du Colisée qui reste juste avec nous la durée de la visite pour nous “surveiller”
Pensez vous que c’est bien cela qui est proposé ? Cela me conviendrait.
Merci et bonne journée
Michel
catherineg2
Bonjour,
si cette visite vous combien alors faites la, pas besoin d’avoir le conseil d’autres personnes, chacun choisit selon ses envies.
CG
micheld913
Merci pour votre réponse
Excusez moi si ma question n’était pas claire.
Bien sûr que cela me conviendrait !
Mais comme j’ai fait traduire la page par Google, je voulais être certain de bien comprendre ce qui était proposé ici avec ce billet, afin de me pas me retrouver bloqué le jour J parceque finalement il me fallait un guide pour visiter le sous terrain
Donc je reformule :
Est ce que comme moi, vous comprennez ici qu’avec ce billet, on peut visiter les sous terrain sans guide accompagnant, qu’il y aura juste une personne du colisée pour nous “encadrer” ?
Merci et très bonne journée à vous
catherineg4
Tranquille c’est bien indiqué que c’est une visite accompagnée pour aller dans les souterrains, et que tout le reste du Colisée compris dans votre billet vous le visitez à votre rythme et sans guide.
Billet qui permet aussi l’entrée au Palatin/ Forum Romain, (passage interne pour aller de l’un à l’autre) et accès aux sites Super, tout comme indiqué ci-dessous, en italien.
CG
Cosa è inclusoUn ingresso al Colosseo all’orario prenotatoVisita accompagnata ai SotterraneiAccesso all’ArenaUn accesso all’area archeologica del Foro Romano-PalatinoIngresso ai siti S.U.P.E.R. visitabili (Oratorio dei Quaranta Martiri, Museo Palatino relativamente al I livello, Esterno di casa di Augusto, Schola Praeconum)Accesso alle mostre in corso presso il Colosseo e l’area archeologica del Foro Romano-PalatinoCosa è esclusoVisita didatticaAccesso al Terzo livello del Colosseo
micheld915
Parfait
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre
Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable week end
Michel
anais-sala6
Bonjour Michel.
Comme vous, je souhaite réserver une visite du Colisée qui me permettra d’accéder à l’arène, au sous-sol et au Belvédère. Avant de réserver sur le même site que vous, j’aimerais savoir comment s’est déroulée votre visite.
Cordialement,
Anaïs
micheld917
BonjourCela s’est très bien passé L’entrée que nous avons utilisé est la même que les autres visiteurs alors que je pensais qu’il fallait entrer à l’opposé. à l’entrée de la file, du personnel vérifie nos invitations, nous guide sur la bonne file après nous avoir collé un sticker de couleur pour identifer le type de billet que nous avons.Ensuite sur le ticket, il est indiqué qu’il faut se présenter 15mn avant l’heure fixée. Dans notre cas, à l’entrée, on nous a dit que la visite commencait 15mn après l’heure fixée. A l’entrée on nous indique un point de rendez-vous pour attendre l’accompagnateur. On se retrouve a attendre avec d’autre personnes, généralement des français/francophones vu que les visites guidées sont en anglais ou italien uniquement.Une fois l’heure arrivée, un accompagnateur nous embarque en même temps qu’un groupe “visite guidée” maislui ne nous fera aucun commentaire, comme si il s’interdisait de parler, peut etre parce qu’il y avait le guide pour l’autre groupe justement.Pour ce qui est de la visite, nous avons été agréablement surpris. C’est très sympa. Je pensais que c’était un petit parcours sous la terasse mais non, cela conduit jusqu’à l’autre bout du colisé. Le rythme est donné par l’accompagnateur. je crois que ca dure 20/30mn mais pas certain. Nous ne regrettons pas en tout cas. La visite se termine par la terrasse en bois, sur laquelle nous pouvons rester 10mn en gros. Puis ensuite vous êtes libre de vous ballader dans le colisé avec les autres visteurs.J’espère avoir répondu à vos questions, sinon n’hésitez pas. Pour une fois que c’est moi qui peut aider les autres Bonne journée et bon voyage
Michel
anais-sala8
Michel,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse détaillée !
Je vais certainement suivre votre exemple et réserver mes billets sur le site CoopCulture.it plutôt que sur le site colosseum-rome-tickets.com.
Cordialement,
Anaïs
am639
Bonjour,
Nous partons également à Rome en avril. Je vais aussi passer par le site coopculture qui divise par 4 les prix… par contre pour l’instant nous pouvons seulement réserver pour les 2 prochaines semaines de janvier. Je n’ai pas envie de louper l’ouverture pour avril… savez vous comment cela marche? Ils ouvrent les réservations au fur et à mesure ? Avec seulement horizon 2 semaines à venir?
d’avance merci le partage de vos expériences bonne journée
am6310
Et une autre question, ce n’est pas très clair sur leur site sur les annulations… c’est annulable jusqu’à j-1 si j’ai bien compris? Merci ️
catherineg11
Bonjour,
En effet pour le moment, on ne peut réserver que 2 semaines à l’avance. Vous faudra contròler de temps en temps voir si les conditions changent, Par contre ce qui est clair, car écrit noir sur blanc, sur le site en italien, comme en anglais, que les billets ne sont pas remboursables comme il est aussi impossible de changer les dates ou horaires.
…I biglietti e i servizi acquistati non potranno essere rimborsati o spostati ad altra data o ad altra fascia oraria del giorno stesso.,
CG
am6312
Merci beaucoup pour cette confirmation pour les réservations… et pour les annulations… en effet ce n’était pas très clair avec cette notion ´on the same day’:
Tickets and services purchased cannot be refunded or moved to another date or time slot on the same day. Du coup j’avais un doute ou un espoir que c’était possible d’annuler…
bonne soirée
angelik9154013
Bonjour
Avez vous réussi à prendre vos billets svp?
Seul les dates jusqu’au 4 fev sont disponibles sur le site coopculture.it
Est ce le cas aussi por vous?
Merci
am6314
Bonjour
et oui pour l’instant les réservations sont ouvertes pour les 7 jours glissants… il faut surveiller…
par contre j’ai pris les billets pour le Vatican… et je vous confirme qu’en effet les billets ne sont pas remboursables mais bien modifiables 1 fois 24h avant la date si bien sûr il y a des disponibilités…
angelik9154015
Bonjour
Merci de votre réponse.
Sur quel site avez vous pris les billet du Vatican svp? Et à combien sont ils svp?