bonsoir, je viens de prendre un billet coupe file sur le site www.coopculture.it qui serait le site officiel de billeterie. Cependant, l’on ne m’a pas demandé de choisir de date ni d’heure contrairement au site officiel pour les billets du vatican. quelqu’un a-t’il déja acheté ses billets sur ce site ? est ce normal qu’il y ait ni de date ni d’heure pour le billet ?.merci d’avance pour votre réponse
bonsoir,
tout à fait normal, car comme c’est bien écrit sur le site Coopculture, qui est bien le site officiel, les billets sont valables jusqu’au 31/12/2016; le jour et l’heure que vous choisirez.
CG
merci beaucoup pour la réponse. je vais en profiter du coup pour prendre le billet pour les termes de caracalla.
Bonsoir,
Pas de file au guichet des thermes de Caracalla, vous pouvez donc éviter d’acheter le billet en ligne et économiser ainsi 2€ pp
Je rappelle que le billet regroupe pour le mème prix, 6€, les entrées des sites suivants, sur la via Appia Antica: Villa dei Quintili, Mausoleo di Cecilia Metella, valable 7 jours consécutifs.
CG
Bonjour,
Juste pour être sûre… Je souhaiterais acheter un billet pour le Colisée et le forum + un coupe file. J’ai regardé sur le site coopculture.it. Si j’achète un billet à 12 euros + 2 euros de réservation, ce billet comprend bien les visites et le coupe file? Ou je dois acheter un coupe file en plus?
Merci !
Romina
je te confirme il sagit du billet coupe file. cest indiqué quand tu recois le billet par mail de ne pas faire la queue.
Merci beaucoup !
Bonjour,
En fait ce n’est pas ce qu’on appelle un billet coupe-file, car le vrai billet coupe.file coute 2€.
Mais quand on achète le billet sur internet, (12€ +2€ de résa) , ce billet sert de coupe-file, puisque une fois sur place on ne passe par les caisses où se trouvent les plus longues files; mais on se rend directement aux passages pour qui a réservé, a comme vous des vouchers de réservation ou bien est en possession de roma pass.
Par contre la file pour les détecteurs de métaux vous la faites comme tous les autres.
Selon la saison je conseille de se présenter au Colisée avant 9h
CG
Bonsoir,
Je viens de réserver deux billets sur le site pour le colisée. Hors je ne vois nul part sur mon mail de confirmation qu’il est écrit de ne pas faire la file.
Je me demande si je n’ai pas fait une erreur à la réservation car il fallait choisir entre deux choix concernant la réception des tickets.
Une nous donnait droit à un pdf avec ticket, l’autre à un mail qu’il fallait imprimer et présenter au guichet. Je crois avoir choisi la deuxieme option du coup je n’ai pas de coupe file c’est ça ?
Merci beaucoup bonne soirée
Sur place il y a les guichets pour acheter les billets et les guichets pour qui a Roma pass ou billets achetés sur internet ou voucher (bon d’échange).
Vous suivrez les indications pour les seconds guichets, et en échange on vous deonnera les billets à passer dans les tourniquets
Sinon il n’y aurait aucun intérèt à acheter les billets on line, en payant en plus un supplément de 2€
CG
Merci infiniment. belle soirée à vous