bonjour
Je souhaiterais visiter la sagrada familial vers le 10 février. Est ce nécessaire de prendre un billet coupe file pour éviter la queue ou à cette époque n’est ce pas nécessaire car la file d’attente est moins longue? Merci pour votre réponse
Ill y a de nombreux visiteurs toute l’année pour la Sagrada Familia, il vaut mieux acheter le billet avant …
Lola
Cocoonbarcelona
Bonjour à tous
Pour la Sagrada Familia, comme pour le parc Güell et la casa Milo : il faut impérativement acheter son billet sur internet car il n’y a pas de vente de ticket sur place. Si comme moi, vous n’avez pas réalisé cet achat avant de partir car vous ne connaissez pas votre programme précisément, alors il vous faudra utiliser votre téléphone portable pour réaliser cette réservation. Pour les vacances de Pâques, il y avait 3 jours de délai : réservation le mercredi pour une visite le samedi. Autre détail : il faut connaitre l’heure de votre visite, avec 1/2 heure de précision. Bonjour l’organisation qu’il faut avoir!!
Autre combine : le parc Guell est ouvert librement (sans payer, sans ticket) le soir lorsque le soleil se couche. Il vous reste environ 30 minutes avant que la lumière soit vraiment basse.
Pour ces vacances de Pâques : l’heure de visite libre était à 20h30.
Bonjour
Depuis plusieurs mois, il n’est plus possible d’acheter les entrées devant la Sagrada Familia … et oui toutes les bonnes choses ont une fin …ni d’acheter les entrées à la Caixa pour passer devant tout le monde.
Maintenant il faut imperativement planifier sa visite et acheter son entrée par internet .
De nombreux sites internet proposent la vente des entrées pour la Sagrada Familia, mais le seul qui pourra éventuellement vous rembourser en cas de problème est le site officiel de la Sagrada Familia.
Alors je ne saurais trop vous conseiller que de ne faire confiance qu’au site officiel !
PLus d’info sur les visites de la Sagrada Familia, des astuces, des secrets …
bone visite
Non, ce n’est pas une bonne chose qui prend fin, mais une chose “NORMALE” qui ne se fait plus.
Pour ma part, je trouve scandaleux ce système. J’ai l’impression que le touriste est vraiment pris pour un gogo, tout juste bon à dépenser son argent. Aucun respect.
Imaginez les personnes qui ne connaissent pas internet, comme les personnes du 3ème age, qui voyagent encore. Comment font-ils?
bonjour
nous allons passer 3 jours à Barcelone cet été, nous souhaitons visiter la Sagrada familia et le park Guell
j’ai plusieurs questions :
Sur le site officiel de la sagrada on peut acheter un billet visite de la sagrada + monter dans les tours ou bien visite de la sagrada + Park Guell … mais je ne vois pas de billet pour visiter les 3 … n’existe pas de billet combilné pour plusieurs sites de Barcelone ?
Quelle est la meilleur heure pour la visite ?
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour
je ne crois pas qu’il existe de billets combinés sauf à prendre les cartes proposées par l’office du tourisme ou certains sites internet, mais c’est souvent plus cher que l’achat billet par billet.
La meilleure heure / à la foule : le matin 1ère heur ou le soir dernière heure, mais de toute façon Barcelone est vraiment une ville tres touristique alors il y a tout le temps du monde malheureusement.
Plus d’infos sur Barcelone, avec des visites insolites et différentes.
Bon sejour catalan
merci pour votre réponse et le lien vers le site “Insolite” !!
Bonjour,
Nous venons de réserver les vols + appart, et je commence les recherches, visites, tarifs, etc…
J’ai répertorié ces différents tarifs sur le site officiel, je vais ensuite comparer avec les city pass…
Gratuit pour les moins de 11 ansTarif de base 15€avec audioguide (dispo pour les + de 12 ans) 22€avec un guide en français 24€avec un guide + les tours 29€
Concernant les billets achetés sur le site officiel de la Sagrada Familia, est-ce que ce sont des billets “coupe files” ?
Merci pour votre aide !
Elodie
Nous rentrons d un week-end à Barcelone et … Ils font tout à fait possible d acheter sur place les billets D entrée pour la Sagrada et le parc Guel.
MAIS vu la foule il est préférable de prendre les billets par avance sur internet pour pouvoir choisir son heure de passage et ne pas avoir de mauvaise surprise.
a titre d exemple : nous étions à 9h30 devant la Sagrada et les billets encore disponibles étaient pour la visite de 19h… Au parc Guel nous y étions vers 12h30 et la seule possibilité d achat de billets sur place etait pour la visite de 20h!!
Il est donc recommandé de prendre ses billets à l avance !
Bonjour,
Pour toutes les visites des points d’intérêt, il vaut vraiment mieux réserver sur internet au préalable. Cela vous permettra de choisir votre créneau horaire de visite et de construire votre programme sereinement et en plus le prix est parfois un peu moins cher sur internet (pour le parc guell par ex).
Si vous souhaitez d’autres infos pour un we à barcelone, voici mon retour http://unepartdumonde.fr/barcelone-week-end/
belle journée
Merci pour ton partage,
quand on reserve un billet sur pour la sagrada familia + 1 tour, par exemple 9h45
on nous propose :
Votre heure d’accès à la Basílica est à 09:30.L’heure selectionnée à la Tower on the Passion est à 09:45.produitsélectionDateSagrada FamiliaBasílica02/12/2017 - 09:30 hTorresTower on the Passion02/12/2017 - 09:45 h
il faut etre 15 minutes avant à la Basilique (la queue est pris en compte ?) pour etre à l’heure à la tour.
La basilique se visite donc obligatoirement apres ?
y-a-t’il une entrée particuliere pour la visite des tours ?