billet d avion

Forum Pérou

bonjour a tousune question ,merci si vous pouvez me renseigner,une amie habite cusco et doit rentrer en france pour la naissance de son petit fils,elle a recherché un aller retour ou aller simple sans date de retours sur internet mais les prix sont chers,avez vous des combines pour trouver des billets pas chers ,ses dates sont aux alentours de début septembre 2014 départ de cusco ou lima arrivée nice france
toutes vos idees sont les biens venues
cdlt amis voyageurs

bonsoir

les meilleurs prix sont avec delta airlines et escales aux USA ( 860 euros )
malheureusement les temps du voyage complets est plus longs qu’avec les vols directs ( simulation faites pour le 4/09 et retour le 20/09 )

el nino

bonjour el nigno

merci beaucoup pour l info je vais passer l info des aujourd hui a mon amie le prix est intéressant
merci encore
cdlt fan

Hola regarde avec la cie Air Europa = en passant par Madrid = sans doute de bons prix . Je suis venue du 23 mai au 22 juin et j’ai fait Paris >>>Lima avec celle - ci pour 746€ . A toi de voir .

FLORA

bonsoir

je viens de refaire la simulation , je trouve des prix encore plus bas pour le 05/09 - 21/09 la combinaison à 715 euros est un bon compromis prix-temps de vol aussi bien a l’aller qu’au retour…mais il y a toujours les problemes des escales aux USA…

Nota avec air europa, pour les mêmes dates,…c’est 50% plus cher…

el nino

Sujets suggérés

Services voyage