Billet d'avion achetés chez un consolateur

Forum Avion

Bonjour,

Un consolidateur dénommé "voyageravecclasse.com me propose des billets d’avion en classe affaire à prix super intéressants (-50%).

Je ne connais pas ce type de formule.

Est ce vraiment sérieux ou bien est ce un attrape c……?

Merci de me parler de vos expériences .

Bonjour - Si j’en crois votre titre, ça doit être un attrape-c*** - J’en ris encore

Bonjour,
Donnez nous les dates, destinations, cie aérienne et prix pour avoir une idée de ce qu’il vous propose.
Eventuellement, comparez avec le moteur de recherche www.liligo.fr

bourré de fautes d’orthographe ou de syntaxe, donc qui m’inspire tout sauf confiance.

On cherche un lieu de départ (c’est assez limité), un lieu d’arrivée (idem), on doit donner son nom, son mail et un téléphone et après “on sera rappelé”. Aucune indication sur des disponibilités, ou non, correspondant à nos veux.

Quant aux “témoignages de satisfaction”, ils sont d’un stéréotype…

Ca m’a tout l’air d’un attrape couillon qui, au mieux, servira à nourrir une banque de données, au pire à monter des entourloupes.

bizarre ce truc, les c…planquez vous!!!

un site qui n’indique rien-ni adresse-ni pays,
qui donne un tel 900 surtaxé,
qui de plus indique le logo IATA et ASTA mais n’indique pas son n° d’adherent IATA ni ASTA ( une obligation…)

Un conseil…N’achetez jamais, meme gratos, à des sites pareils,
en dehors de toute legalité,

preferez un site avec adresse ( au moins en france compte tenu de notre protection, nous consommateur de la CEE) n° IATA une reference en matière d"aerien,

si tu veux des tarifs nego en business c 'est possible…!! sans ces margoulins!

ne m’avait pas trompé!

Ca me semble une arnaque telle qu’il en fleurit des centaines en ce moment, du genre “supporters sans…” basés dans des pays douteux avec numéros surtaxés.

“Nous travaillons en collaboration avec de nombreuses compagnies ariennes”
En parlant de “collaboration”, peut-être ont-ils oublié le “Y” à aryennes ?
Merci pour la rigolade.

Rappel de quelques vérifications élémentaires pour ne pas se faire gruger :

• Chercher les mentions légales -> ici je ne les ai pas trouvées. Ni adresse, ni un nom de société, juste un téléphone en France
  • Faire un whois pour savoir à qui appartient le nom de domaine et dans quel pays il est enregistré -> ici pas de personne physique, et site hébergé aux US, donc aucune garantie en cas de litige

En dehors de ça les nombreuses fautes d’orthographe, la pléthore de logos qui servent à rassurer, les témoignages probablement bidons… Je serais surprise que les compagnies aient donné leur autorisation d’utiliser leur logo.

Il faut vivre dans le monde des Bisounours pour croire qu’on peut acheter des vols business à moitié prix, et que personne n’en parle ! Si c’était possible, ça se saurait.

Bonjour,
merci à vous pour ce bon moment de détente avant la préparation de Noël.
C’est tellement gros comme arnaque que j’en ris encore et encore.
Qui va manger la dinde cette année … c’est certainement ce site qui va vous faire voyager à 50% et bientôt à 100%
Bons voyages et bonnes fêtes.
Cordialement

Sujets suggérés