Bonjour
J’aimerai savoir quelle compagnie vous avez pris pour aller au costa rica ?
Combien de temps vous avez mis pour le trajet avec la durée de votre escale et le lieu ?
Merci pour les infos
Bonjour
J’aimerai savoir quelle compagnie vous avez pris pour aller au costa rica ?
Combien de temps vous avez mis pour le trajet avec la durée de votre escale et le lieu ?
Merci pour les infos
Ma réponse est déjà un peu obsolète puisque Air France ouvre un vol direct sur le Costa Rica!
Vol aller Paris- Panama via Air France, 10h de vol, 2h15 d’escale, 1h20 de vol par COPA pour le Costa Rica
Retour
Vol COPA jusqu’à Panama et moins cool qu’à l’aller, 4h d’escale puis vol Air France de 9h30
Un peu de retard sur le vol transatlantique, mais les 2h d’escale prévues nous ont permis de ne pas stresser (le vol vers le Costa Rica de COPA était le dernier du soir, le suivant ayant été supprimé)
Sinon RAS
Merci pour la reponse rapide. Je ne connaissais pas cette fonction du routard pour la recherche de vol.
Et j’ai lu l’info pour air france oui donc je vais regarder ca semble intéressant, reste a voir les tarifs …
Bonjour,
Voici les détails de mon dernier vol pour le Costa Rica :
ALLER :
RETOUR :
PRIX : 804,55 euros réservé un bon mois avant sur le site d’Iberia (depuis 3 ans, les billets y sont moins chers que sur les sites comparateurs).
Besoin d’autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider :
Bon séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
Vol avec air france
Bordeaux Paris
Paris Panama
Panama Costa rica
bons horaires sans trop d’attente à un prix imbattable je pense 567€…réservé en Mars pour 3 semaines en Novembre…il y a un vol direct maintenant mais pas à un meilleur prix
Marie