J ai acheté il y a de cela 1 mois un billet a/r pour Tahiti .pour la souplesse dans mon budget j ai décidé de passer par un paiement en 4 fois.tout était ok réponse positive de l agence et de son prestataire de paiement. Je reçois par mail mon billet électronique, sauf que le lendemain le prestaire m envoi un mail me précisant qu il ont on bien reçu l annulation de mon billet et qu il me rembourse le premier paiement, je les appel pour leur dire que je n ai rien annulé et eux me disent que ça ne vient pas d eux mais de l agence.j appele l agence qui me dit que tout est ok pour eux,après une enquête au service compta pour eux c est bon et qu il me contacteront si il y avait un problème …au bout d un mois j ai reçu mon remboursement de la première mensualité et mon billet est toujours ok.
je voulais savoir si ç était déjà arrivé à quelqu un?
Non, ça ne m’est jamais arrivé. J’attends toujours d’avoir l’argent pour me payer un billet d’avion.
1 « J'aime »
Et bien d habitude aussi je paye toujours mes billet d avion en une seule fois mais vu que c est un voyage un peu sur un coup de tête, j ai préféré le partager en plusieur fois vu que le prestataire le proposait sauf que ça c est pas passer comme je l espérait…