mais c’est la zone Paris-IDF-Bordeaux qui coince!! C’est là que la communauté antillaise est la plus présente en métropole et la plus à même de prendre des vols sur les Antilles pendant les vacances… Vous avez compris le caractère “commercial” de cette zone de vacances dont je fais “hélas” partie.L’an passé, j’ai osé le retour le lundi matin (faisable en atterrissant à 6h30 à Paris) et j’ai enchainé le boulot vers 9h (pour moi c’est une obligation car je suis prof). Ceci pour gagné un peu sur le prix du billet (-50€/ billet) mais pas de là à obtenir le tarif que vous avancez…
Les cies aériennes ne cessent de se lamenter que leurs rotations sur les Antilles ne sont pas rentables… En tous cas, je pense contribuer à la rentabilité vu le prix que je paie mes billets même en essayant d’avoir les moins chers sur ma période… Ne parlons pas des compatriotes qui paient des sommes astronomiques au moment des vacances d’été. Un vrai scandale qui permet après de faire dire aux cies qu’elles proposent des billets à 400€!! mais bien sûr… Elles se rattrapent, de toutes façons sur les périodes rouges et ça leur évite de voler à moitié vide!!
Que penser aussi de Corsair et Air Caraîbes qui s’allient pour remplir leurs avions: une amie part début février prochain: aller avec Corsair- retour avec Air Caraîbes!! Comme çà il y a des rotations qui sautent… Et ça ne change rien aux tarifs!! Qui plus est, on limite la franchise - bagages à 1 / pers.
Bientôt si l’avion n’est pas rempli avec 2 cies, ils feront sauter le vol pour le suivant afin de caser tout le monde sur le même vol.
Je crois avoir lu que c’était déjà arrivé… Le top, c’est quand ils rendent un vol direct Guadeloupe en un vol avec escale Martinique!! L’art et la manière de réduire les coûts sans indemniser les passagers qui subissent ce genre de pratique. Et 2 décollages et 2 atterrissages pour le prix de 1 avec 2-3h de vol en plus au compteur…
La seule chose qui me console c’est que ça fait moins d’avions “vides” dans le ciel et moins de pollution…
bravo en tous cas pour le tarif de vos billets!
Profitez en d’autant plus… c’est çà de gagner pour davantage d’activités sur place.
Au plaisir.
mimi
Anonyme42
Bonsoir
Qui connait la compagnie XLAirways, je souhaiterai partir en guadeloupe en avril 2013, et je vois souvent apparaitre cette compagnie, bien moins cher.
est ce sérieux, j’ ai l’habitude de partir avec air caraïbe, pouvez vous m’en dire plus.
il faut attendre le 15 et/ou 17 décembre 2012 pour que le premier appareil se pose
.
il y aurait lieu d’aller regarder sur d’autres forums (Routard-Avion par exemple) et de demander l’avis des gens qui ont effectivement déjà voyagé avec cette cie low-cost
=============
Anonyme44
Bonjour Je vends deux bons d achat sur la compagnie corsair acheté sur le site de venteprivee.com (bons intitulés rosedeal pour les habitués)
Chacun des bons a été acheté 170 euros valant 350 euros sur le site de corsair. Cela veut dire que le bon vous permet de réaliser une économie de 180 euros par billet. Il faut respecter certaines conditions pour pouvoir en profiter :
les billets doivent etre pris avant le 12 novembre 2012
les voyages doivent avoir lieu entre maintenant et le 20 decembre 2012 ou entre le 10 janvier et le 12 juin 2013 - les bons ne sont pas valables pour des enfants ou bébés.
bref, nous avions déja voyagé en achetant des bons d achat rosedeal mais cette année nous ne pourrons pas partir donc nous les vendons
si toutefois vous etes interessés, contactez moi
ps : les bons ne sont pas nominatifs
a bientot peut etre
Marie Foucher
Anonyme45
bonjour
Etes vous toujours en possession des billets ROSEDAL chez corsair.
Souhaitez vous toujours les vendre?
Si oui merci de votre réponse rapide car ils expirent le
12 novembre soit demain
Cordialement
SEV 17
Anonyme46
Bonjour,
Quelqu’un vend il encore un bon?
Je suis preneur, paiement immédiat (paypal ou autre)
Merci.
Alexis
ti_jako47
Je pars en juillet 2013 et viens a l’instant de reserver mes billet d’avion
va sur le site easyvol et la tu trouveras plusieurs compagnies de vol suivant tes dates !
Pour infos , 1650 € pour nous deux 19 jours en juillet !!
L’an dernier on a paye sensiblement la meme chose !
Par contre plus tu attends , plus ca augmente !
en bon entendeur ,
Isa
Anonyme48
Bonsoir
j’ai réservé vendredi 3 billets avec la bourse des vols pour printemps 2013
1626€ / 16 jours. Attention ça monte rapidement.
bon voyage
Mais Attention, vol à 12h pas de TGV tot le matinpour Orly!!
J’ai le meme probleme, j’ai réservé ce vol pour le 24/07 jsuqu’au 15 aout et j’ai pas de lift pour aller jusque Orly!!!
Si jamais vous etes ok pour ce jour et covoiturage… Je suis preneuse bien sur
Bien à vous,
Jézaëlle
marie_noelle_8750
Bonjour,
Je reçois d’Air Caraïbes une promo à 504 euros si on réserve avant le 31 janvier… dans leurs promos elle est située après celle à 604…
Je n’ai pas eu le temps de regarder de plus près, pour nous ça ne marche pas car nous restons plus de 15 jours et de toutes façons on a déjà les billets …
Bonnes recherches, bonnes vacances …
Marino.
jobfa51
Bonjour,
Je ne vois pas ces promos, du moins pas dans nos dates ! Nous avons de toutes façons nos billets avec Corsair à 798 € du 07/07 au 08/08.
J’ai hâte d’y être !
Bonne vacances à tous.
Bien évidemment ça ne convient pas pour tout le monde… mais c’est le cas de presque toutes les promos… une première condition ne pas partir pour plus de 15 jours, revenir avant juillet par ex. , etc…
J’ai pensé que ça pouvait intéresser un certain nombre de personnes … pas ceux qui ont déjà leurs billets évidemment …lol!
jaya-jezaelle53
Moi j’ai eu promo air caraibes en decembre 2012 du 24 juillet au 15 aout pour 605€… J’ai visiblement raté la promo de janvier à 504€…bien dommage surtout qu’on est 3!!
Pour ceux qui doivent arriver à Orly depuis BXL il y a un Thalys à 7h13 de bruxelles-Midi arrivée 8h39 à Paris CDG, ce qui laisse 3h20 jusqu’au décollage de 12h!!! entre Orly et CDG il faut compter 30minutes.