Billet d'avion Opodo

Forum Avion

Bonjour ,

C’est mon premier voyage au vietnam et j’ai reserve mon billet d’avion chez opodo. Avec la compagnie vietnam airlines. J’ai reçu un mail stipulant que ma réservation était effectué mais je ne vois pas de billet électronique ou autre juste un numéro à 6 chiffre/lettre. Je pense qu’il s’agit du numéro d’enregistrement ?

Si vous pouviez m’apporter plus d’informations concernant ce type de vol avec opodo et les differentes etapes.
En vous remerciant

j’ai réservr aussi sur opodo les 6 chiffre/lettre c’est la référence de vol. pour faire ton enregstrement il faut que tu telecharge 'aplication opodo tu te rende sur “mes voyage” tu t’identifie et tu complete le reste à aprtir de la tu aura ton billet électronique

c 'est quand meme etonnant…
vous laissez de l’argent à un site, et ensuite vous allez demander à gauche et a droite, comment utiliser ce que vous avez acheté…
ca vous parait pas un peu farfelu cette demarche???
vous savez qu il existe un magasin dans votre ville qui s’appelle, je crois, AGENCE DE VOyages,…vous savez qu ils sont de spro pour vous delivrer des billets d’avions et TOUTES les infos qui vont avec ???
savez vous que vous avez une protection du consommateur nettement plus importante que avec vos sites à la c…comme dirait une que je connais …et qu’en terme de prix vous avez accés à TOUS les vols de TOUTES les cies aeriennes du monde et que vous pouvez marier une cie avec toutes autres cies aeriennes du monde??? le savez vous???

Sujets suggérés