Billet d'avion USA

Forum États-Unis

Bonsoir

Ayant déjà voyagé 3 fois l’été aux USA depuis 15 ans, je suis effaré des prix des billets d’avion que je consulte depuis 1 semaine …

Il y a deux ans j’ai eu des billets par personnes à 800 euros sur Salt Lake, je suis sur des billets par personne à 2800 euros sur la Nouvelle Orléans ou Atlanta et Nashville même New York affiche pour le mois de juin des prix pas possible …

J’ai fait des simules vers la plupart des compagnies US, française allemande etc … Y a un bug ou c’est en prévision du pétrol ou autres problèmes ?

Hello,

Tu as essayé le site Google Flights ? Je viens de faire une simulation comme ça au hasard au coeur de l’été pour New Orleans, j’ai trouvé à moins de 900 euros l’AR.

Merci de ta réponse effectivement j’ai fais cette simul mais 25 à 32 heures de voyage à ce prix là :slight_smile:

Mais il y en a aussi plein d’autres. Exemple: aller 25 juillet retour 9 août avec 1 escale de 2h30 : 751 euros !
Ce que je voulais juste dire, c’est qu’on est très loin quand même des prix que tu annonces (2800 euros par personne). Bonne recherche.

je viens de recevoir une vente flash (4 jours ) AF
pour des departs jusque debut juin
sur le papier paris seatle 500 euros et SF 600

mais c’est a partir de … donc a voir

sur lufthansa il ya aussi des bons plans
avec un calendrier qui s affice bien pratique pour visualiser
ex https://www.lufthansa.com/vol/vol-toulouse-orlando

Oui c’est bizarre je vais refaire des simulations dans une ou deux semaines apres les vacances scolaires …

Hum …

Ha ok j’ai compris c’est le fait de mettre aller simple qui est inabordable si je met un aller retour c’est plus que 800 euros … Cherchez l’erreur !

Ah mais il ne faut pas que tu fasses une simulation sur un aller simple, ils sont plus chers que les vols en AR !
Si tu veux repartir par une ville différente de celle où tu as atterri, fais une simulation en cochant au préalable “vol multi-destinations” . Regarde sur Google flights, tes prix vont dégringoler…

Je n’avais pas vu ta rectification :slight_smile: Oui effectivement, cherchez l’erreur …

Bonjour,
j’ai reçu il y a moins d’une heure une annonce d’Air France concernant des promos sur les états unis, je n’ai pas regardé le détail et les conditions n’étant pas interesé cette année, mais allez voir, c’est peut être bien mais ça ne dure que 4 jours

bonjour ,
perso je n’ai jamais payé un tel prix…
je pars aux USA tous les ans et je paye 300 euros A/R
juillet août 600
avec NORWEGIAN

Sujets suggérés

Services voyage