Billet electronique non reçu avec Go Voyages

Forum Avion

J’ai réservé un vol Genève Phuket sur Emirates avec Go Voyages, reçu la
confirmation de commande dans les minutes qui ont suivies. Vol acheté le
1er juillet pour un départ le 3 à 15h15. Le 2 au matin toujours pas
reçu le billet électronique, impossible de joindre la hotline, ni par
téléphone ni par le formulaire sur internet. Ce matin c’est en appellant
Emirates à Genève que j’ai pû avoir la confirmation que je n’étais pas
inscris sur le vol! Et toujours aucunes nouvelles / explications de Go
Voyages. Ah si, une amie qui ne paye pas la hotline à 0,34€ la minute a
réussie à les joindre, ambiance hotline à l’autre bout du monde
qui ne comprend rien à ton problème, qui lui donne un autre numéro à
appeler, en 01 celui là, numéro qui raccroche automatiquement au bout de
2 sonneries… Pour info je suis resté en attente sur la hotline officielle 2 x 30 minutes à 0,34€ la minute, pour me faire raccrocher au nez au bout des 30 minutes… SCANDALEUX…

Helas!

Tout le monde s’en plaint. La derniere fois (sur ce forum) ne remonte qu’à 4 jours.

Et il y a fort à parier qu’avant la fin de la semaine il y ait encore quelque chose avec GoVoyage…

Le routard devrait créer un forum 'go voyage"

Un truc tout bête, essaye sur les réseaux sociaux type facebook des fois ca marche
https://www.facebook.com/govoyages?fref=ts

a+

Exactement pareil, j’ai commandé sur le site il y’a une semaine, je n’ai toujours pas reçu mon billet electronique pour un vol jeudi (dans trois jours). J’appelle le numéro exorbitant une dizaine de fois j’arrive enfin à avoir quelqu’un qui me donne un numéro 0170917472 que j’appelle, c’est apparemment un centre d’appel en Tunisie (je suis Tunisien, il y’a une toute petite probabilité que ce soit au Maroc) , j’appelle deux fois et les deux fois on me fait le coup de pas bien entendre ce que je dis en leur donnant mon code de reservation “J” “quoi? Y”, “non, J comme Janvier” “T?!!” , enfin ils ont répété ça pour les deux appels, alors que je les entendaient trés bien… Pourquoi je dis que c’est une arnaque, parceque j’ai acheté un autre billet (cette fois pour moi, les autres c’était pour ma femme et mes enfants) et c’est pareil j’ai pas encore reçu le billet et puis j’ai un ami tunisien qui est rentré il y’a deux semaines, pareil il a dû appeler quinze fois pour avoir son billet…donc le prix avantageux de govoyages le devient moins avec ce qu’on paye en téléphone et en énervement…

“prix avantageux” j’ai des doutes…pourquoi un intermediaire vendrait moins cher un billet que la compagnie elle meme?
Sans doute le billet n’existe tout simplement…pas

Non c’est plus compliqué que ça, ils font des négociations et autres. Mais le prix n’est pas le problème ici. C’est plutôt que l’argent a été retiré de mon compte depuis une semaine et j’ai pas reçu mon billet électronique. On imagine pas ça dans une agence ou dans une boutique qui vend n’importe quoi d’autre; payer et repartir comme un idiot les mains vides.

c’est avec les appels téléphoniques surtaxés et interminables que govoyages fait ses bénéfices.

il y’a du nouveau dans ma situation avec govoyages: Hier j’ai trouvé dans mon relevé bancaire qu’ils m’ont reviré le prix des billets sur mon compte sans aucune explication. J’avais payé 1124 euros pour les billets + 94 euros de frais pour govoyages sur deux payements séparés (avec la carte bancaire j’ai payé une seule fois mais le prix et séparé au prélèvement). Donc ils m’ont reviré les 1124euros mais pas les 94 euros le 19 juillet alors que j’avais acheté les billets le 16 pour partir le 25 juillet. Ils m’ont donc vendu des billets qu’ils n’avaient pas puisqu’ils ont été obligé de me rendre l’argent (partiellement). J’ai donc été obligé d’acheter au prix fort un aller simple seulement (puisque maintenant les places coûtent 1350 euros donc 225 euros en plus, somme que je n’ai pas sur mon compte) donc j’ai dû acheter un aller simple sur un autre site dont je tairais le nom pour 750 euros.
Le pire c’est qu’ils ne m’ont envoyé aucun e-mail même pour me dire d’aller me faire voir ailleurs.
Mais au moins je sais maintenant où j’achèterais mes billets.

Si Govoyage vendait les billets au meme prix que le compagnies, les gens ne seraient pas tentés d’acheter moins cher des billets qui en fait n’existent pas…

j’avais fait plusieurs fois des simulations de prix en arrêtant avant de donner le code de ma carte. C’est la seule façon de connaitre le vrai prix qui vous sera prélevé …
Le résultat est que finalement
govoyages et edreams sont plus chers qu’Airfrance
Mais govoyages et edreams affichent toujours dans les moteurs de recherches les prix sans leurs commissions, les frais et autres surprises.
Je qualifie cela de “publicité mensongère” et de “tromperie du consommateur”.

Sujets suggérés