Bonjour à toutes et à tous,
Nous venons de prendre nos billets d’avion pour la Jordanie (pour fin Octobre) mardi dernier et… jeudi soir, nous recevons un mail de la compagnie qui nous annonce que notre billet d’avion est annulé… sans motif.
La compagnie est Wizz air, première fois que nous réservons via cette compagnie… Nous tentons de contacter le SAV depuis jeudi et pas de retour.
Nous essayons de comprendre pourquoi notre vol a pu être vendu puis annulé en quelques jours sans motif. Ils nous proposent de prendre un vol 2 jours avant ou 3 jours après sauf que nous avons déjà payé des réservations mais surtout un autre billet pour le 30 afin de faire une correspondance (avec une autre compagnie).
Nous avons déjà acheté notre vol retour avec une autre compagnie car nous faisons un road-trip au Moyen-Orient.
Avez-vous d’une idée pourquoi cette compagnie a annulé notre vol aller sans motif ? Et surtout pourquoi celle-ci fait la morte depuis jeudi ?
Comme faire pour ne pas prendre notre billet Paris - Milan (notre correspondance) ?
Je vous remercie d’avance.
Laura