Billet / itinéraire secret Palais des Doges

Forum Venise

Bonjour à tous,

Nous serons à Venise le 10/11 et 12 mai prochain. Nous aurions souhaité faire la visite “itinéraire secret” de Palais des Doges, mais sur internet ces visites sont dorénavant complètes. Je suis donc à la recherche de 5 (2 adults+ 3 enfants) billets pour les dates indiquées. Si jamais vous avez changé vos plans ou vous auriez des tuyaux pour en trouver je suis preneuse.
D’avance merci de vos idées et de votre aide ,

À part peut-être en cherchant une possibilité de réservation dans une autre langue histoire au moins d’avoir vu les lieux, à mon avis aucune chance.
Et encore, tenter ce plan B vous donnera très probablement juste la consolation d’avoir tout essayé !

Bonjour, à priori je viens de voir sur le site Ceetiz qu’il restait des places pour la visite guidée des itineraires secrets du palais des Doges à ces dates
La visite est en anglais par contre
En cliquant sur toutes les activités à faire vous trouverez l’icone
Bon sejour

Bonjour, merci de votre aide, en anglais effectivement il reste des disponibilités mais avec les enfants c’est compliqué :).
Merci enc tout cas , bonne journée.

Bonjour, il y a des places pour les visites en italien. Nous voulions la faire en français (4 mai) mais soit c’était complet, soit il n’y en avait pas de prévue dans notre langue. Bonne visite

Bonjour et merci du conseil, vous l’aviez fait finalement la visite en italien?

Très belle journée et bien cordialement

Bonsoir oui nous l’avons faite en italien que nous comprenons bien et la visite a eu plus de charme encore ! N’hésitez pas. Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage