Nous souhaitons acheté nos billets visite du Macchu Pichu et les billets de train sur 2 jours car nous voulons passer une nuit à Agua Calientes . Nous souhaiterions savoir si via internet quelques uns d’entre vous l’ont fait, et si vous n’avez pas eu de problèmes lors de la présentation des billets imprimés en France au Pérou.
Merci à tous pour les infos
Anonyme2
Bonjour Jeanjacques,
Très bonne idée que de passer une nuit à Aguas calientes avant de vous rendre au Machu Picchu! Cela vous permettra d’arriver au sanctuaire avant les autres et en pleine forme.
Pour les billets d’entrée au Machu Picchu, vous pouvez bien sûr les imprimer depuis la France. Lors de votre réservation en ligne, votre paiement (visa) générera un code. Grâce à ce code vous pourrez imprimer votre billet autant de fois que vous le désirez. (version PDF en ligne). N’oubliez surtout pas vos documents d’identité. Sans cela vous ne pourrez pas rentrer sur le site.
Concernant les billets de train, quelles compagnie avez-vous choisie?
Pour Perurail comme pour Inca Rail, vous pouvez effectuer le paiement en ligne et imprimer votre billet. Si vous avez le moindre pépin, ils ont des bureaux à Cusco.
Si vous avez d’autres questions, sur l’organisation de votre voyage / soroche / tarifs pratiqués / etc, je suis dispo
Bon voyage
Anonyme3
J’oubliais,
En règle générale, je vous aurai conseillé de laisser les passeports à votre hôtel (cachés dans un recoin de votre valise ou dans le coffre-fort si il y en a un) et d’emmener une photocopie cependant pour le Machu Picchu et les compagnies de train, les documents originaux sont exigés.
Si vous voyagez avec les compagnies de bus sûres du pays, le conseil est le même. Cruz del Sur et Oltursa par exemple, effectuent des contrôles d’identités strictes avec la montée des passagers dans le véhicule.
Anonyme4
Bonjour il ya certainement pas de problème si vous voulez acheter des billets, vous pouvez le faire en ligne sur le site officiel, le paiement est effectué avec une carte Visa … si vous n’en avez pas, une autre option serait de les acheter par le biais d’une agence. Je recommande, ici je http://billetmachupicchu.com/ le paiement se fait par paypal ou virement bancaire.
Il est également nécessaire d’apporter leurs documents originaux tels que passeport, pièce d’identité.
Salutations
jeanjacques5
Eh bien merci beaucoup pour ces infos sans vouloir abuser j’aurais encore quelques questions.
1 - est ce que faire acheter par nous mêmes revient moins cher ? sachant que nous serons en mai au Pérou ?
z _ prendre un billet aller et le retour le surlendemain est ce sans problème sur Pérurail
et enfin quelle est la compagnie la moins chère des deux ?
Voilà merci encore de ton aide
jeanjacques6
Merci de ta réponse nous apprécions vos aides à tous