Billet pour le Colisée à Rome

Forum Rome

Bonjour,

J’ai reservé mon voyage à Rome. Je pars du 1er septembre au 4 septembre.

En regardant sur internet j’ai remarqué qu’il existait différents pass pour les visites. En fonction de ce qui m’interessait j’ai selctionné le Rome City Pass. Tout va bien jusque la excepté quand j’arrive à l’enregistrement des places pour le colisée. Impossible d’avoir des places (je précise que je me rends à Rome spécifiquement pour pouvoir visiter le Colisée), je me rends donc sur le site officiel et me retrouve confrontré au même problème. Par contre lorsque je passe par d’autres sites ou agences il dispose encore de places. Pareil si je prend un autre pass (avec le colisée en option) on ne me demande pas quels jours je souhaite visiter le colisée et je passe directement à la caisse.

Je ne sais plus quoi faire… Est ce que si je prend les autres pass je risque le jour J d’avoir une surprise ? N’y a t-il vraiment plus de places pour le mois de septembre alors que nous sommes que Août ?

J’espère que quelq’un saura m’aider.

Merci d’avance

Bonjour,
Ne devrait pas y avoir de problème si achat vua site non officiel, c est juste plus cher, car commission au passage.
CG

Sujets suggérés

Services voyage