bonjour,
nous partons cet été en floride avec 2 grands adolescents, nous souhaiterions aller 2j au parc Universal studio, auriez vous un bon plan a nous donner pour l’achat des billets?
merci d’avance
bonjour,
nous partons cet été en floride avec 2 grands adolescents, nous souhaiterions aller 2j au parc Universal studio, auriez vous un bon plan a nous donner pour l’achat des billets?
merci d’avance
J’ai utilisé ce site il y a un an et aucun problème.
merci , donc avec les taxes incluses nous arrivons a un tarif de 585 euros pour 4 adultes pour 2 jours sur parc Universal
cela vous parait être correct?
merci
Il faut faire la comparaison avec le site officiel, mais j’avais pris de tickets pour Universal , buschgarden et medievaltimes pour 2 adultes et deux enfants. Nous avions ainsi fait des économies. De plus les tickets sont envoyés à votre domicile.
Je viens juste d’acheter 2 entrées pour 2 adultes pour 2 jours/2 parcs (studio et island of adventure) sur le site d’universal directement et j’en ai eu pour 374 dollars (taxes incluses), ce qui revient à 274 euros (conversion de ce jour). En plus je les ai imprimé directement chez moi, je n’ai plus qu’à me rendre aux portes d’entrée. Avec ça, tu as un voucher pour un “booklet” à récupérer au guichet d’accueil qui te donne des réductions sur les magasins des parcs. Franchement je trouve cette solution plutôt pas mal.
Le lien du site (en anglais). Enjoy!!