Nous partons ma copine et moi à Tahiti pendant l’été 2016 (juillet) et nous aimerions savoir si quelqu’un parmis vous a des bons plans de vols entre la Suisse et la Polynésie ?
Nous savons qu’il faut passer par Paris ou Londres, Los Angeles et finalement Tahiti. On se demandait si c’était avantageux de prendre le billet depuis Paris ou Londres et de rajouter un vol Easyjet avant depuis Genève par exemple?
Est-ce vraiment moins cher depuis Londres avec Air New Zealand ?
Sur le site Air France, les prix sont énormes, alors que le site de Air Tahiti Nui propose des billets à des prix plus “corrects”.
Concernant les moteurs de recherche d’avion (ebookers, skyscanners etc…), les prix sont plus ou moins pareils, mais connaissez-vous un site avec des offres interessantes ?
Quelqu’un a déjà réserver des billets de ce type a des prix plus bas que la moyenne ? Ou aurait un conseil à nous donner ?
Merci infiniment et bonne journée !
Charlotte et Clémence
Anonyme2
Bonjour,
Nous partons en voyage de noce dans 1 semaine et nous partons de Suisse également. Nous prenons le train le lundi et passons la nuit à Paris avant de faire CDG → LAX et LAX → PPT
Au niveau des prix, je ne sais plus à combien se montant précisement le prix de billet, je crois dans les 2’000 CHF / personne mais nous partons en TGV jusqu’à Paris car la franchise de poids des bagages chez easyjet était inférieure à celle qu’on a chez Air Tahiti, et puis depuis chez nous, on ne met que 3-4h jusqu’à Paris (nous habitons dans le Jura)
Nous avons choisi de partir la veille du décollage pour anticiper une éventuelle grève ou problème le jour même, hmm
Les prix des billets TGV ne sont pas très cher, si vous les prenez 60 jours avant vous aurez de bons prix (ca nous a fait 80.- CHF / personne l’aller / retour le trajet Delémont → Montbéliard TGV pour info)
Après c’est sur, on a la nuit de l’hôtel en plus, du coup mais on est plus tranquille d’être déjà sur place le jour même, ça c’est une question de choix On a pris un Ibis juste à coté de l’aéroport pour 86 CHF la chambre.
Bonne journée
Cédric
pat673
Bonjour
Bien que n’habitant pas la Suisse mais tout proche dans le Bas-Rhin, nous avons également chercher un pré-acheminement de Strasbourg vers Paris Charles de Gaulle pour prendre un vol de Tahiti Nui à 11h30. Pour nous les difficultés étaient nombreuses et la solution assez simple. Soit nous prenions l’avion pour Orly puis un transfert vers CdD avec ou non un départ la veille et dans ce cas le prix gonfle par personne (avion+transfert+hôtel) et, il faut également penser au retour. Soit, nous prenions un TGV matinal avec une arrivée directe à l’aéroport CdG. L’agence avec laquelle nous avons réservé s’est occupée de cette dernière solution et cela nous est revenu à 40€ par personne pour un trajet aller/retour. Il faut savoir que les agences de voyages ont des prix préferentiels pour ce type de voyage. Alors faites le bon choix après mûre reflexion et bon voyage !
carlottaspr4
Merci à tous pour vos réponses ! Avec beaucoup de retard =)