nous partons un week-end à Rome.
Et je cherche à acheter un coupe-fil pour le musée du vatican et la chapelle sixtine, mais j’aimerais éviter de payer 3 fois le prix via des opérateurs escrocs! De plus, est-ce que ces billets “COUPE FIL” sont vrmt interessants en terme de durée d’attente?
ombien de temps on gagne environ? uste pour avoir un ordre d’idée.
Avez-vous des conseils? Je suis allée sur le site du Vatican, mais les places sans guide sont prises… IL n’y a pas d’autres solution que de visiter accompagnée… Ce qui n’est pas DU TOUT mon délire.
De plus, je cherche des bons plans? Lieux sympas? Genre restau? Bar? Merci à vous!
catherineg2
Bonsoir,
les billets coupe-file en fait n’existent pas, ce sont les billets achetés sur internet qui vous font zapper les files d’attente,
Vous ne dites pas si week end en septembre ou octobre, si vous arrivez le vendredi ou le samedi, car encore dispo pour le 20/9 en journée et toutes les nocturnes des prochains vendredi de septembre.
Sinon si vous voulez les visiter en journée faudra vous résoudre à faire la queue, vers 14h/14h30 en général moins de monde, à savoir que les dernières entrées ont lieu à 16h et tout le monde dehors pour 18h, à 19h le vendredi soir commencent les visites en nocturne au mème prix, mais beaucoup moins de monde, puisque seulement sur réservation.
pour autres infos slisez le maximum de posts sur ce forum tous regroupés par thème, donc très pratique; entre autre les thèmes: carnets de voyage, visites, restos, itinéraires…
CG
catherineg3
Ah, ces billets permettent de couper la … file… d’attente et non du…fil…, !!
Donc billet COUPE-FILE.
CG
miriamknapp4
une agence qui vous procure un billet n’est pas un escroc - elle demande dd’etre payée pour son travail. Point.