Bonjour,
Nous souhaitons faire un voyage à Bali en août 2019 avec nos 3 enfants. On m’a dit que le meilleur moment pour réserver les billets d’avion était septembre/octobre 2018. Hors financièrement, ce n’est pas la meilleure periode pour nous avec le retour de vacances, la rentrée scolaire et les inscriptions sportives des 3 enfants…je réfléchis donc à 2 solutions : réserver en septembre mais passer par une agence qui éventuellement accepte un paiement des billets en plusieurs fois (je ne sais pas si ça existe !) ou attendre janvier (qui est la meilleure période pour nous financièrement) et réserver sur internet…
Qu’en pensez-vous ? J’imagine qu’auprès des compagnies aériennes on doit tout régler en une seule fois ? Est ce que les prix s’envolent en janvier ou pas ? Merci d’avance pour vos précieux conseils !!
Bonjour
Nous avons réservé nos billets pour Jakarta début janvier pour 450 euros /personnes avec la Saudia Airlines. Pour info les vols bali/java ne sont pas cher
Merci ! Du coup c’est plus intéressant de faire paris-Jakarta et vol intérieur Jakarta/Denpasar plutôt qu’un paris-Jakarta ?
Bonjour,
Mon expérience :
Pour les vols, par rapport à notre itinéraire, nous avons atterri à Jakarta, pris un vol intérieur Jakarta-Yogyakarta et le retour de Denpasar. Nous sommes passés par KLM pour un total de 766 Euros et avons réservé en février pour partir au mois d’octobre.
Sachez que sur skyscanner, vous pouvez mettre des alertes et voir l’évolution des prix d’avions pour pouvoir réserver lorsqu’ils sont assez bas…
Bonsoir. Nous partirons également à bali flores avaec 2 enfants mais en 07 2019 car il apparaît que les tarif des vols sont plus bas…sin.asuivre sur sky scanner. Moi je compte attendre fin d’année nov - decembre…
hello
faut aussi s dire qu’à Bali les prix augmentent durant l’été …z’ont tout compris au tourisme les loulous…
voilà pkoi juillet / août peuvent être à éviter…
sinon c mimi z inquiétez pazs hein …m’enfin moi une fois ça m suffit…j ai bouffé du riz/nouilles 15j ça va !!
Merci pour vos messages !!
Pour l’instant je fais des simulations sur juillet, j’arrive à 2600€ pour 5 avec Saudia, mais une escale de 8h à l’aller…sinon vols 2 escales, avec air china, bof !!
J’ai regardé en partant de Bruxelles Londres Amsterdam, ou en passant par Singapour,
Hong Kong…mais rien d’extraordinaire !!!
Vous n’auriez pas un bon plan ?
Merci !
si t as des agences de voyage vers chez toi…essaie en direct avec 1 on va dire …
des fois t es surpris des prix …et tu peux leur demander tes souhaits exacts…
moi j avais pris vol + hôtel avec opodo…
j voulais les environs d Ubud et le sud
bonjour
Moi j ai pris un AIR FRANCE singapour et ensuite un SING DENPASAR (BALI)
Dernièrement, j’ai appris par des amis portugais que l’on pouvait partir de LISBONNE !!!
En faisant FRANCE LISBONNE la veille et dodo hotel pour prendre le vol LISBONNE BALI le lendemain cela leur faisait moins cher que moi !!
Un petit conseil avec des enfants, évitez les correspondances trop longues
les vols sont déjà longs sans parler des temps d’arrivée et avant embarquement
Pour BALI,
Evitez les sites trop lowcoast …avec EUROWING notamment même si les last minute et autre sites de choix vous proposent des tarifs d enfer -
les conditions de ventes sont à ne pas négliger
le confrt est moindre
Nous venons de faire avec des amis un CDG CANCUN via Dusseldorf (4h)
il y a tjs du retard, des correspondances loupées …
et tout est en supplément (couverture, repas, bagages limitées)
(soit vous commandez sur internet avant, soit vous payez dans l’avion )
et si vous emmenez vos casse croute en pensant faire qq economies …il faudra les acheter au duty free car vous ne pourrez emmener vos propores produits ni bouteilles d eau ils seront rembarrés au passage douane (vigipirate)
A l’arrivée valises passées aux chiens pisteurs attention aux produits mis en valise soute ( normal car certains pays sont plaque tournante trafic
Enfin pour BALI (ou autres pays) avec la copie de vos assurances rapatriement et assistance
Finalement une compagnie normale n’est pas si chère
si vous cliquez sur le routard - bali - onglet "itinéraires “” il y a un membre qui a mis en ligne des infos pour une voyage ““BALI 2 semains moins de 1000e/personne””
Bonnes recherches et tenez nous au courant
cordialement
Merci pour les infos !!
Peut etre qu’il est un peu tôt pour réserver encore…rien vu d’intéressant via Lisbonne.
Le meilleur prix pour l’instanf c’est 628€/pers via China Airlines. A l’aller une escale d’1h (mais si retard c’est risque du coup ?) et au retour une escale longue de nuit (donc une nuit d’hôtel).
Je vais regarder les autres compagnies, mais je vais éviter Air France car j’ai trop stressé cet été pour notre voyage à NY à cause des grèves !!! Je me suis jurée de ne plus jamais passer par eux, surtout qu’il risque d’y avoir des mouvements sociaux vu le nouveau PDG…
Bonne soirée !!
Si cela ne vous dérange pas de partir de Bruxelles, vous pouvez prendre thaiairways avec escale à Bangkok d’environ 4h pour +/- 600 € en réservant 9 mois à l’avance.
On habite Lille donc Paris ou Bruxelles pour nous c’est pareil, Bruxelles est même plus proche. Par contre j’ai fait des recherches hier sur le site de la Thaï, et ça bugue…peut être parce que j’ai fait ça sur ma tablette, je vais réessayer, merci !!!
Bonjour Happy59,
Avez-vous trouvé de nouvelles pistes pour vos vols? Je suis dans la même situation que vous : voyage pour l’été 2019 à Bali, en famille, et au départ du nord ! J’ai regardé aussi par Londres, ce n’est pas trop mal…
bonjour
pour cet été, j’avais des vols A+R à 600 euros (aller par zurich, retour munich), avec escale à singapour. réservés en, mars pour mi-juin
pour l’escale à singapour, il y a des vols toutes les heures pour denpasa, donc pas de souci si correspondance ratée (notre escale de 45 mn n’a pas posé de problème)