Billets d avion Bangkok Ko Samui de France ou sur place?

Forum Thaïlande

bonjour, je part pour la thailande fin fevrier et apres une visite de bangok et environs , je descend sur ko samui concernant le billet d avion que me conseiller vous?acheter mon billet de france ou sur place au dernier moment, j ai vu qu il yavait des vols toutes les heures donc j hesite a me bloquer sur une heure de dècollage et aussi sur les prix peut etre plus interressant sur place ?je souhaite une compagnie pas forcement low cost .merci d avance

Bonjour - Pour la compagnie, vous n’aurez pas le choix, Bangkok Airways a le monopole car l’aéroport de Samui lui appartient - Pour les prix, je vous conseille malgré tout de réserver bien à l’avance par internet depuis chez vous

Bonjour,
Aussi la Thaiairways, mais les prix sont identiques, peut être même plus cher.
Je confirme l’autre post, Bangkokairways prpose de s promo si l’on réserve de bonne heure.
Sinon, plus éco si pas trop préssé , Airasia à partir de Don Muang direction Surathani + bus + ferry ou Thaismile depuis Survarnabhumi direction Surathani + bus + ferry.
La liaison en ferry style Raja ferry reste sympa et agréable. Un ferry où vous vous déplacer facilement sur les différents ponts.
A vous de voir.

merci pour l info je vais reserver.

Sujets suggérés

Services voyage