Billets d'avion pour les USA

Forum Avion

Bonsoir,
Je commence à regarder les vols pour notre voyage aux USA l’année prochaine. Apparemment le temps d’escale le plus confortable est de 3 heures, le temps de récupérer les bagages, passer l’immigration, réenregistrer les bagages…mais ces escales sont rares …la plupart de mes recherches me proposent une escale de 2h. J’imagine qu’il vaut mieux ne pas la faire dans un aéroport trop grand.
Avec Delta, 2 heures à Minneapolis, Salt Lake City, Detroit …c’est jouable sans courrir ?
Merci pour votre avis
Bonne soirée à tous
Aline

Comme les aéroports que vous citez sont des hubs de Delta, les correspondances entre vols de cette compagnie sont facilités et le temps d’escale de deux heures et, en principe, suffisant et surtout avec, comme ce sont les hubs, la possibilité d’être transféré sur un vol suivant assez rapidement.
L"aéroport d’Atlanta et celui de Chicago O’Hare sont plus étendus et un éventuel changement de terminal peut être fastidieux. ( souvenir personnel à Atlanta…)

Merci pour votre réponse rapide :wink:
Oui au vu du nombre de vols intérieurs Delta on peut facilement nous recaser sur un autre vol même si on préfère toujours que tout se passe comme prévu.
Aline

Sujets suggérés