Bonsoir,
selon vos bons conseils ,j’ai mis des alertes sur plusieurs sites de recherche et je fais regulierement des simulations mais jusqu’à ce jour les tarifs sont hors budget ! Hier j’ai trouvé un prix interessant mais avec une correspondance infaisable car seulent 3/4 d’h de battement… J’entends parler de prix entre 800 et 950 € , mais peux t on trouver ces tarifs avec une seule correspondance et des horaires corrects ou est ce seulemnt pour des vols plus compliqués avec 2 ou 3 correspondances ? Et il me semble avoir lu sur ce forum que la période la plus propice était Novembre-Décembre , c’est toujours d’actualité?? Car le billet , c’est LA piece maitresse du voyage …Si certains d’entre vous partent de Nice , quel est le meilleur plan pour Salt Lake ou Vegas? Merci d’avance pour toutes vos infos et bonne soirée à tous;
Bonsoir esterel,
En relisant un de vos anciens messages, s’il n’y a pas eu de changement, je crois que vous partez en août.
Je n’ai pas lu de messages de personnes qui avaient trouvé un billet d’avion entre 800 à 950 euros pour un voyage en août vers Salt Lake City ou Las Vegas avec des horaires raisonnables et une escale qui nécessite 2 h 30 à 3 h quand on arrive sur le sol américain. Je pense que vous pourrez trouver ce tarif là pour un départ avant fin juin ou en hiver, mais, en août, cela va être difficile.
Attention, des personnes ont eu des problèmes en réservant sur opodo ou go voyages. Par exemple, il y avait une erreur sur le nom qui était indiqué sur le billet d’avion et la société refusait de réimprimer le billet d’avion en disant que l’erreur ne venait pas d’elle.
Pas facile de trouver des billets d’avion à moins de 1000 euros pour un voyage vers l’ouest en août !
Bon courage !
Hiacinthe
Regardez sur le site officiel de British Airways, il y a des tarifs intéressants (entre 800 à 900 euros) en classe économique avec une escale à Londres pour un voyage Paris > Las Vegas en aller-retour en août. J’ai fait une simulation pour un départ le 1er août et un retour le 22 août 2015.
Cordialement.
Hiacinthe
Bonjour,
je ne vais pas vous rassurer!!!
Je pars en mai 2015 ce qui aurait pu, en principe, me permettre de payer moins cher mes billets d’avion, il n’en ai rien: l’aller retour Province-Denver m’est proposé sur de nombreuses compagnies entre 850 et 890€ ce qui représente 12% de plus que ce que j’ai payé en juin 2014 pour AR San Francisco.
Dur, dur!!!
Bonne recherche
Bonjour ,
J’ai effectivement trouvé des AR nice Vegas super interessants sur edreams par ex mais quand je vais sur le site de British Airways je n’ai pas du tout les mêmes tarifs : ils séparent les allers des retours et on tourne autour de 1300€ par personne … Y a-t-il plusieurs sites ?? Ou des astuces ?? Ou alors je prends sur E dreams …?? Merci d’avance
Comme l’a dit Hiacinthe, il y a par exemple en ce moment des billets AR Paris-LA en plein été pour environ 700 euros par personne avec une seule escale (à Londres) avec British Airways.
Parfois, il suffit de changer la destination (LA n’est pas loin de Vegas) pour économiser 400 euros par personne.
Bonjour esterel,
Regardez là www.britishairways/travel/home/public/fr et cliquez sur aller-retour
Bonnes recherches !
Hiacinthe
J’ai fait une erreur pour le lien de British Airways. C’est
www.britishairways.com/travel/home/public/fr
Bonne soirée !
Hiacinthe
Comme dit boncampeur, les meilleurs tarifs avec British Airways, c’est en atterrissant à Los Angeles, et c’est encore moins cher si vous partez de Nice en dehors du week-end, un mardi par exemple.
Mais, le problème, c’est que cela changerait le programme de votre boucle, vous ne disposez que de 2 semaines et vous souhaitez inclure la visite de Yellowstone NP.
C’est compliqué de tout concilier : billets d’avion pas trop chers en août et itinéraire en boucle de 2 semaines qui passe par des parcs de l’Utah et le Yellowstone NP.
Bonne soirée !
Hiacinthe
Bonsoir,
J’étais bien sur le bon site mais je n’avais pas bien lu votre post et je cherchais LV et non pas LA… Effectivement les prix sont très attractifs mais cela parait compliqué pour faire la jonction avec mon itinéraire même en ajoutant des vols internes . Je vais continuer de chercher , je pense avoir encore le temps mais j’ai bien compris qu’il fallait privilégier les compagnies en direct et surtout surtout ne pas utiliser e-dreamers…
Encore merci à tous pour votre aide si précieuse et une très bonne fin de soirée
Bonjour,
ICELANDAIR étant souvent cité ici, je me suis interessé à la question, le problème est que cette compagnie n’a pas, en France, d’autre point de départ que Paris.
Ainsi les franciliens, nordistes, picards, normands et quelques autres régions peuvent y penser, mais pour tout le sud de la Loire, quand il faut envisager de rejoindre via une autre compagnie, Paris, cela rend tout de suite l’idée moins attrayante tant financièrement qu’en temps.
[quote]
Bonjour,
Je comprends, mais pour le vol de 14h10, n’est-il pas possible de prendre un vol intérieur Nice CGD qui vous conduit à Paris avant 10h ? De même, les vols retour arrivant à 13h à Roissy, vous devez pouvoir prendre un vol intérieur retour vers 17h le jour-même.
C’est l’initiateur de ces messages qui vient du sud-est, moi c’est de Bordeaux et le problème est de plusieurs ordres:
-manipulation de bagages à Roissy à l’aller et au retour
-coût global du voyage pour lequel les tarifs d’ICELANDAIR perdent tout intérêt quand on cumule avec le vol province/Paris par rapport à un vol sur une seule compagnie qu’il s’agisse d’AF, de BA ou d’American Airlines
Hello JM,
Attention les tarifs avec Icelandair ne sont plus à ce prix là. Toi comme moi, on les a eus à moins de 900 euros mais maintenant, ils sont affichés à plus de 1200 euros ! Donc, ce n’est plus une bonne affaire …(pour l’instant du moins).
Bonsoir,
LA, c’était une proposition de Hiacinthe,car elle avait trouvé des vols interessants Paris-LA, mais pour moi l’idéal serait Nice-SLC et Las Vegas -Nice mais je n’exclue rien… Pour le moment il semble que le mieux soit avec la british airways.
Merci et bonne fin de we