Billets Eurostar Londres

Forum Londres

Bonjour,
j’aimerai venir à Londres en septembre, actuellement sur le site Eurostar, il y a des prix très intéressants mais n’étant pas sure de ma disponibilité j’hésite à réserver mes billets ayant peur de me retrouver avec ceux-ci sur les bras. Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait déjà revendu des billets Eurostar et si il est possible de le faire.
Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour, si vous prenez un billet non échangeable non remboursable, la sncf ne vous le reprendra pas.J’ai déjà acheté un billet sur trocdestrains.com, normalement les billets eurostar achetés sur le site sncf sont nominatifs, mais à voir le nombre de billets mis en vente, c’est dur de croire ça! Le mieux est d’acheter un billet avec un prénom du même sexe. On ne m’a jamais demandé ma carte d’identité avec mon billet.
Vous pourrez le revendre, mais il se peut aussi que non. Si le prix est compétitif je dirai que vous êtes quasi sur de le revendre. L’idéal est une remise en main propre avec paiement en liquide.
Sachez que plus on se rapproche du départ, plus les prix grimpent, et l’avion devient alors parfois beaucoup moins cher. Deux semaines avant le départ, j’ai fait l’aller retour avec air france pour 120 euros. Même en rajoutant une vingtaine d’euros aller et retour pour les trajets centre - aéroport j’étais gagnante. Voir aussi easyjet ou ryanair, mais là faut déjà aller à beauvais, et on perd beaucoup de temps pour un court séjour.

Sujets suggérés

Services voyage