Billets pas chers pour la Guadeloupe en avril

Forum Guadeloupe

Bonjour
je suis à la recherche de billet pour avril Pendant les vacances scolaires mais aucune promotion
je surveille les prix depuis mai mais rien
quelqu’un a t il des tuyaux ? Merci d avance de vos conseils
Manu

Bonjour,

Un tuyau pas mais moi j’ai réservé mes vols hier car je surveillais depuis septembre et j’ai plutôt vu les prix qu’augmenter donc à un moment. Mais je pars depuis Mulhouse. Vous partez depuis où ?

Bonjour nous partons depuis Paris mais nous sommes 4 donc un budget important cela fait un billet à environ 800 euros alors que d habitude on peut l avoir à 400-500
je vais attendre encore
merci

Nous sommes 5. Mais à mon avis vous ne trouverez pas à ce tarif pendant les vacances scolaires ou alors seulement si l’avion n’est pas plein quelques semaines avant. Moi pour limiter les frais j’ai réservé seulement 2 bagages en soute pour tout le monde du coup suivant comment il faut faire 2 réservations différentes mais après je pense qu’à l’enregistrement en ligne vous pourrez choisir des sièges à côté ou au pire vous serez tjrs 2 et 2. Par contre il y a quelque temps j’avais vu qu’Air Caraïbes avait rajouté un vol depuis Paris à 13h40 en plus de 10h50 et 14h40 et il était moins cher maintenant je ne sais pas s’il est tous les jours.

Moi je suis en attente des nuits blanches chez air Caraïbes cela dur un court moment mais casse les prix de façon significatives
j’ avais eu ça la dernière fois,c super intéressant mais c sur c plus angoissant lol
on croise les doigts

Je souhaite pour vous que ça joue. Nous on n’avait pas de flexibilité car pas congé les 2 semaines malheureusement.

Merci à vous bonne vacances au soleil

Bonjour à tous,

Je guette également ces prix depuis le mois de Juin et la tendance est en hausse et qui reste bien élevé, entre 800 et 1000€, juste pas possible quand on sait que d’ordinaire même en période scolaire j’ai jamais dépassé les 550€.
Je vais partir de Paris, 3 voyageurs dont une ado. J’ai positionné mes dates entre le 14/02 et le 29/02. Ca me rogne de ne faire que 2 semaines, mais vacances scolaires obligent.
Donc celui qui trouve le tuyeau, partagez s’il vous plaît en message privé( c’est juste pour recevoir l’alerte) car pas forcémement présent sur le site tous les jours( ces derniers temps).

Thibgwada

bonsoir

il y a quelques temps air caraibes a fait un week end nuit blanche c’est a dire un week end de grosse promo

apparemment air caraibes en prevoirait pour 2020 on croise les doigts !!!

Bonsoir,
J’ai trouvé pas cher sur air Aircaraibes en mai (400 bagage compris) pour avril 2020 (début avril)
J’espère que ca va baisser pour vous…
Premiere fois pour nous, après 6 ans de vacances en Martinique, je suis preneuse de tous bons conseils :slight_smile:

Pour que tous les passagers n’aient pas de bagages en soute, il n’est nécessaire de faire plusieurs réservations, il faut tous les prendre sans bagages et dans la seconde partie de la réservation, il y a une option pour rajouter des bagages.
Nous concernant on souhaite partir en mars, si vous avez des bons plans!!!

Sujets suggérés

Services voyage