Je pars fin août en Californie et je me pose cette question, je compte acheter un pass pour tous les parcs nationaux et musée des états-unis.
C’est un pass annuel qui revient pour 80$. Dans le site www.nps.gov ils disent que c’est un pass qui comprend par voiture…
Voilà je me demande si cela comprend plusieurs personnes ? Mais alors quand on ira visiter Alcatraz ce pass comprend moi et mon compagnon ? ( c’est un exemple )
Merci
mayannick2
80$ pour entrer dans les parks nationaux (on y rentre avec une voiture et ses passagers
Pour les musées, s’ils dépendent des parcs nationaux (exemple maritim national historic parc) vous rentrez à 2 bien sur (et meme jusqu’à 5 je crois)
L’exemple d’Alcatraz n’est pas le bon, l’entrée est gratuite. Ce qu’on paie c’est le transport et l’audioguide
vegas763
Bonjour
Ce pass n’est pas valable pour Alcatraz, antelope canyon, monument valley…
Il est valable pour une voiture sinon.
vegas764
Désolé Mayannick pour cette réponse en simultané
Anonyme5
Merci
En effet c’est le transport (ferry) qui est payant pour l’excursion Alcatraz.
Sinon je dois dire que c’est assez intéressant ce type de pass.
On compte faire un grand tour dans l’ouest des États-Unis, Si en prime on peut bénéficier des pass pour les musées cela reste très raisonnable au niveau du prix.
vegas766
Pas tous les musées à ma connaissance.
Anonyme7
Bien sûr pas tous les musées…
Je devrai voir sur le site ce qui est comprit à rapport a mon itinéraire.
Je compte me rendre dans les villes; San Francisco, Las Vegas, Los Angeles. Le reste ce sont des parcs nationaux (séquoia park, mamoth lake, death valley, Brice Canyon, Lac Page,…)
Par contre j’ai encore une question,
Nous comptons visiter Grand Canyon en hélicoptère via Las Vegas, avez-vous des propositions de sites pour avoir des bons prix ?
Devons-nous réserver à l’avance ou bien on peut planifier cette excursion sur place ? En sachant qu’on part pour le mois d’août.
vegas768
Regardez sur premium outlet.
De las vegas, il y a exactement ce qu’il vous faut.
Anonyme9
Bonsoir
Vous comptez faire Bryce , Page … donc faite la boucle des NP qui sont autour de vegas du genre Zion → Bryce → Page → Monument valley → Grand canyon si vous voulez survoler le grand canyon vous pouvez le faire sur place , avec papillon ils font des départ de Tusayan, le vol dure entre 30 min et 1H tout dépend celui que vous choisissez