Bonjour,
Nous sommes deux à partir à Rome, dont un étudiant. J’ai réservé 2 billets en ligne, l’un tarif plein et l’autre, tarif réduit pour un étudiant, notamment pour les musées du Vatican et le Colisée. Il est indiqué par e-mail qu’il faut que je récupére les billets à la billetterie.
Vais-je devoir faire la queue, malgré la réservation en ligne ?
Merci pour la réponse.
Suffira de montrer votre voucher pour éviter d’aller dans la file des touristes qui doivent acheter leur billet. Mais vous aurez tjs i faire la file aux Conty
CG
Merci pour la réponse,
Les conti, c’est ?
Si je prends un Roma pass pour des visites, vais-je bénéficier du coupe-file pour les visites ?
Mon fils est ėtudiant, existe-t-il des Roma pass pour les ėtudiants ?
S’il prend simplement des billets tarifs rėduits sur place, il ne pourra pas passer par le coupe-file, avec moi ?
Quelles sont les visites aux catacombes qui sont en français ? Peut-on les réserver en ligne ?
Je n’ai pas vu le site officiel en ligne.
Pour les thermes de Caracalla, je n’ai pas vu le site officiel en ligne.
En fait, je me pose encore la question : vais-je prendre un pass sur place, sachant que j’ai dėjá rėservė pour les musées du Vatican et le Colisėe ?
Où vaut-il mieux que je rėserve d’autres visites en ligne avant de partir ?
Je n’ai pas reçu le fichier-joint en pdf pour la rėservation au Colisėe. Est-ce normal ? J’ai reçu simplement un e-mail avec un rėcapitulatif de ma rėservation. Cela suffira-t-il pour la billeterie ?
Beaucoup de questions ! Merci pour vos conseils.