Billets Ryanair

Forum Avion

bonjour jai un souci je part avec ryanair et pour lenregistrement de mon billet retour doit se faire 3 jours avant mon depart comment limprimer et ou ca je vais a mestre pour 1 semaine merci de votre aide

Bonjour,
Si vous disposez d’un smartphone ou d’une tablette, il n’est plus nécessaire d’imprimer votre billet. Vous pouvez installer l’appli Ryanair et vous n’aurez qu’à montrer votre smart (ou tablette), plus besoin de papier.

Bonjour,
sinon je suppose que comme dans Rome, vous trouverez des points internet où l’on a à disposition PC et possibilité d’imprimer.
CG

Bonjour,
Je suis partie une semaine en Sardaigne avec Ryanair. J’ai enregistré mes vols aller et retour avant mon départ et du coup j’ai pu imprimer les 2 billets avant de partir.
bon voyage !

le "souci " c’est que pour s’enregistrer pour le vol retour à plus de 3 jours du depart c’est payant

je confirme que la solution c’est d installer l application : testeé et approuvé (londres et berlin dans 2 jours !)

si vous partez à plusieurs c’est plus simple que chacun ait une application avec le meme compte si l achat a ete fait sur un seul compte

non c’est gratuit ! je n’ai rien payé en plus.

moi on ne demande de payer :frowning:
tant mieux pour toi

.
Moi aussi j’ai payé…3 euros !

Je devrais survivre…

C’est vrai que 3/4€ ce n’est rien et après on n’y pense plus pendant tout le séjour; mais c’est vrai aussi que de s’enregistrer via l’app Ryanair c’est encore mieux, mème si j’ai tjs une petite appréhension, à savoir si j’aurais encore de la batterie au moment de présenter le portable à l’embarquement…
CG

Le risque zero n’existe pas.

Un portable : ça peut se casser ou se voler, etc…

la carte imprimée peut aussi se perdre.

Perso, par sécurité je prend les 2…

bretelles et ceinture en effet c’est plus sur. pour tenir le pantalon… donc papiers et smartphone
indispensable avec ryan air…

mais pas suffisant!!
avec une companie low cost ausi fiable qu’un pantalon en papier maché
qui craquera vite fait…

il vaut mieux aussi se renseigner avant sur les vols des companies traditionnelles…
sur les memes liaisons…
si y a pas!!! genre aéroport de seconde zone…
de petite ville provinciale… méfiance!!
en cas d" annulation çà va vous couter un bras…

bien plus que sur un aéroport à gros traffic…
ou les companies traditionnelles moyennant pépéttes vous rapatrieront assez vite…

Jamais eu de retard ou vol annulé avec Ryanair que je prends régulièrement 3/4fois par an depuis de nombreuses années sur Rome/Ciampino et Paris/ Beauvais. Et deuis qq temps nombreux sont les pax qui présentent leur smartphone à l embarquement!!
CG

[citation msg=] bretelles et ceinture en effet c’est plus sur. pour tenir le pantalon… donc papiers et smartphone
indispensable avec ryan air…
mais pas suffisant!!
avec une companie low cost ausi fiable qu’un pantalon en papier maché
qui craquera vite fait…
l vaut mieux aussi se renseigner avant sur les vols des companies traditionnelles…
sur les memes liaisons…
si y a pas!!! genre aéroport de seconde zone…
de petite ville provinciale… méfiance!!
en cas d" annulation çà va vous couter un bras…
bien plus que sur un aéroport à gros traffic…
*ou les companies traditionnelles moyennant pépéttes vous rapatrieront assez vite…
[/quote]
*

Bonjour,

On peut effectivement critiquer les low cost et particulièrement Ryanair sur les conditions qu’ils imposent à leur personnel et leurs relations “ambigues” vis à vis de certains aéroports.
Mais il faut leur reconnaitre leur 'intelligence de se positionner sur des “routes” délaissées par les compagnies traditionnelles (je ne citerai que Bordeaux/Porto, tout le temps “full”, alors que les compagnies “traditionnelles” imposent, pour un tarif identique, de passer par Paris… ou Lisbonne!!!, bonjour l’empreinte écologique!).

Pour ce qui est des annulations, je renvoie dos à dos Ryanair et ses annulations de septembre, Lufthansa avec ses annulations de l’automne dernier ou AF et ses milliers d’annulations de l’été 2016 ou, pire encore, de l’automne 2014.
A ce sujet , un article intéressant:

Bon voyage à tous.
zapata.

merci pour votre reponse jai du imprimer mon billet et lenregistrer la veille pour mon voyage a venise

ryan air va annuller des milliers de vols…fautes de pilotes dispos!
et bien sur va attendre le dernier moment…
14 jours pour éviter de vous indemniser…

donc à méditer…
si vous voyagez low cost ya des companies low cost plus sure aujourd’hui…
voler sur ryan air est trés risqué aujourd’hui…
.

on peut parfaitement prendre le risque pour un city trip en gardant à l esprit qu il peut etre annulé (ce qui n est pas forcement dramatique tant que ce n est pas les vacances de ta vie ) bien sur prendre un hebergement annulable jusqu’à la veille et ne pas resever de vehicule

de toulouse billet à 5 euros pour londres berlin madrid

cela fait donc un risque à 10 euros …

je reviens de berlin et je peux te dire que les avions etaient pleins à l aller et au retour …

On suppose que gignac31 dispose d’information sures venant de la direction de Ryanair, sinon c’est de la calomnie et c’est punissable par la loi (lui qui est au garde à vous devant).

Bonjour ,
A combien se montaient les taxes, sur ce fameux billet ?

Un ami nous a dit récemment : je vole pour Toulouse ( de Bruxelles-Sud, … c à d de Charleroi, à + de 50 kms quand même … ) pour 1 € ! ! !
Vu notre étonnement, il a ajouté : PLUS les taxes … de 50 € ! A méditer .

Bonne journée à tous .

la loi c’est prévenir les passagers 14 jours avant annulation…
sinon vous devez rembourser le billet ET indemniser…300 euros environ…
donc logiquement ils vous préviendront 15 jours avant pour éviter de vous indemniser!!
pourquoi pas 3 mois avant…?
car 3 mois avant ils savent pas encore quels vols ils vont annuller!!
logiquement ils annuleront les vols avec un coef de remplissage faible!!
pas les avions pleins!!

tout le monde sait aujourd’hui que ryan air a un probléme de pilotes!!
il n’en a pas assez et qu’il va annuller des milliers de vols!!
c’est paru dans les médias!!!
ce n’est pas de la médisance! c’est un fait!

donc oui ryan air est à éviter les prochains mois sur les" lignes secondaires"
et les aéroports secondaires;…

sur les grands aéroports…
avec des vols full… vous risquez moins l’annulation ryan air…
et meme si celà arrivait…
plus de chance de de trouver une solution de remplacement…;
qui vous coutera pas un bras!!

non le tarif est bien de 5 euros par trajet taxes comprises
pas de bagages bine sur à ce tarif là

effectivement bruxelles c’est charleroi donc rajouter la navette
mais pour berlin par ex on arrive à schoenfeld et de la on prend un ticket normal à 3.20 euros
pas de piege
pour londres c’est stanted donc là par contre le train pour le centre de londres coutera plus cher que l avion !!

Un fait, alors que ça ne s’est pas encore produit : drole de Français

""""""""""""""""""""""""""
tout le monde sait aujourd’hui que ryan air a un probléme de pilotes!!
il n’en a pas assez et qu’il va annuller des milliers de vols!!
c’est paru dans les médias!!!
ce n’est pas de la médisance! c’est un fait!
“”"""""""""""""""""""""""

Ce n’est pas un fait, mais une supposition (en Français).

Affirmer un supposition médisante, d’ou qu’elle émanne est un délit, monsieur le pessimiste guignard.

petit up sur ryan air…
byzarement les post sur cette companie ont tous disparu…
à part celui là…

Bizarre, car en mettant sur le moteur de recherche de ce forum " Ryanair" on trouve: 14800 réponses…donc écrire qu’ils ont disparu…??
CG
Recherche sur “RyanairEnviron 14 800 résultats (0,30 secondes)

Sujets suggérés