Bonjour,
Je prépare mon voyage à NY (je pars demain) et j’essaies de prendre mes tickets pour la statue de la liberté sur le site statuecruise.com.
Le “billing information” ne précise aucune rubrique, que des cases vides à remplir sans savoir quels informations à y apporter.
Avez vous une solution pour remplir ce document nécessaire à l’émission du e-billet sachant que certaines cases sont obligatoires mais pas précisées.
Merci
Pouvez-vous me donner la date que vous retenez pour votre réservation ?
mardi 12 février à 11AM
Merci
Il n’y a aucun souci pour faire cette réservation.
Je suis allée jusqu’à l’étape paiement que je n’ai pas finalisée, bien sûr.
Cochez-vous toutes les étapes :
Départ Battery Park
Statue + piedestal
Ensuite sélectionnez le jour et l’heure à l’aide du calendrier et ensuite remplissez le cadre du nombre de tickets désirés selon les âges.
Poursuivez…
Merci Sourigrise j’ai trouvé une solution en cliquant sur le bouton droit de la souris cela donne la possibilité “inspecter éléments” et tu peux trouver le titre des rubriques.
J’ai mes tickets.
Merci encore.
Bonjour,
Est-il Préférable, Indispensable ou Obligatoire de réserver d’avance? j’ai cru comprendre que c’est obligatoire plusieurs mois a l’avance pour la couronne mais pour le reste???
Bonjour,
Oui il vaut mieux réserver par avance, moi je voulais aller jusqu’à la couronne et les prochaines disponibilités sont à partir du 20 janvier.
Pour le piedestal ça a l’air plus accessible même au dernier moment.
Donc vaut mieux prendre ses précautions, moi je m’y suis prise trop tard et je n’aurai pas le temps de faire la couronne !!!
Ne réservez rien très longtemps à l’avance parce que c’est faire un pari sur la météo.
Pour la couronne, c’est une contrainte, mais pour le reste, c’est toujours accessible si vous avez une petite souplesse horaire.
merci pour votre réponse je me pointe en bas de manhattan à la 1ere heure et c’est ok meme pour le piedestal?