et à l’avance, merci de l’attention que vous voudrez bien m’accorder.
Ns devons nous rendre à Las Vegas (pr des raisons autres que touristiques…) mais notre budget est limité.
Bien sûr les comparateurs sur le net existent mais difficile pour moi de bien tout analyser.
Départ : Paris - Arrivée : Las Vegas. Période : fin avril - début mai.
Quelle compagnie aérienne à bas coût me conseillez-vous ?
encore une fois, un grand merci !
et bonne continuation à vous tous !
bien sincèrement,
Anne
patoutaille2
Bonjour,
Moi aussi j’utilise skyscanner,
mais aussi momondo ( là c’est bien, on peut voir les prix sur plusieurs jours),
et aussi kayak, parfois plus performant.
J’utilise les comparateurs et puis je vais voir sur le site des compagnies que j’ai repérées.
Je suis aussi inscrite sur les programmes de fidélité des princales compagnies ( c’est gratuit), donc je reçois leurs offres canon.
En ce moment il y a une super promo sur Air France ( achat du 24 au 26/02) mais pas sur Las Vegas.
Super promos aussi vers d’autres continents…
Cordialement,
Patou
moose22293
Les tarifs des compagnies aerienne sont assez fluctuents vu qu’il y’a beaucoup de concurence vers les etats unis. Donc les compagnies les moins cheres a un instant t ne sont pas toujours les meme la semaine d’apres.
Par contre pour acheter moins cher, il faut acheter: le plus longtemps avant la date de depart, proscrire les departs pendant les periodes scolaire ou les fetes, plus le vol a d’escale moins il est cher, partir le mardi est souvent le jour le moins cher de la semaine (eviter le week-end), fevrier mars octobre novembre sont des mois a promo pour les compagnies. Voila bon voyage.
Anonyme4
C’est très gentil Moose de m’avoir apporté tous ces éléments de réponse.
J’en prends bonne note
et avec enthousiasme, je vous souhaite BEAUCOUP DE BEAUX VOYAGES à travers le Monde !
très sincèrement,
Anne
Anonyme5
Merci beaucoup pour toutes ces précisions !
C’est gentil d’avoir mentionné ces sites que je ne connaissais pas !
Je vous souhaite également PLEIN DE BEAUX VOYAGES partout où vous rêvez d’aller !
très sincèrement,
Anne
marie_31_16
utiliser un comparateur pour trouver les vols et les compagnies mais ensuite ne pas acheter sur les sites de revente comme go opodo edreams vols 24 et autres (cf forum )
aller sur le site de la, compagnie direct
si vou habiter pres d’une frontiere ne pas oubliez de jeter un coup d’oeil au depart de bruxelmles ,geneve frankfort par ex
bien sur dans ce cas le tarif doit etre vraiment avantageux pour compenser le deplacement vers l’aeroport de depart
attention aussi un vol bruxelles Las vegas via paris peut etre moins cher que le meme vol paris las vegas
mais ne pas imaginer monter en cours de route
si l on effectue pas le premier tronçon tous le vol est annulé
dans le doute pose la question avant d’acheter
mayannick7
pas vraiment la même expérience. …
Trop longtemps à l’avance les compagnies affichent des prix maxi (tout depend de ce ce que l’on appelle le plus longtemps avant le départ). Par contre il est certain qu’il ne faut pas trop espérer faire des affaires dans les deux mois qui précédent le départ
Pour un départ en période de fêtes et de gros départ il peut y avoir des baisses ponctuelles de quelques jours qui mettent des grandes compagnies au tarif le plus bas. Il ne faut alors pas réfléchir longtemps.
Pas de depart le week end… c’est parfois vrai mais combien de fois ai-je vu des retours moins chers le samedi que la semaine ( les hommes d’affaires ne voyagent pas le week end et si la ligne est fréquentée par ces populations cest plus cher en semaine.
Si les meilleurs choix étaient si clairs… ce serait le rêve
Anonyme8
vraiment merci à vous qui avez pris le temps de m’apporter des réponses percutentes.