Black-listé suite au dépassement de la durée de mon visa

Forum Inde

Bonjour ;
Je suis " Black-listé " suite au dépassement de la durée de mon visa " Over Stayed " ;
Je suis arrivé par " Chennai Airport " le 17/10/2014 et reparti le 29/05/2016.
Je suis resté " Over Stayed " 13 mois et 14 jours, c’est bcp mais j’étais incapable de rentrer en France seul.
J’ai fait un AVC 3 jours avant mon départ pour la France le 10/04/2015.
J’avais un visa touriste de 6 mois à entrées multiples valable du 15/10/2014 au 14/04/2015.
Quand j’ai fait ma demande " Exit-Visa " au RRO de Pondicherry en Mars 2016, j’ai attendu 3 mois
pour l’obtenir, aprés avoir fournis de nombreux certificats médicaux et des renseignements sur mon lieu de vie ;
ainsi que sur le financement de mon train de vie " relevé de banque Française et carte Master Gold !
J’ai quand même obtenue mon " Exit-visa " le 26/05/ 2016 et j’avais 72 heures pour quitter l’Inde. Je suis parti le 29/05/2016 vol à 2h du matin.
Je suis retourné le 1/11/2016 avec un visa délivré par l’Ambassade de l’Inde à Paris ;
mais arrivé à " Chennai Airport " j’ai été reffoulé et suis reparti par le même avion direction Paris via DubaÏ.
( Je n’étais pas le seul une bonne quarantaine de personnes de tous Pays ; enfermée dans la même pièce) .
mes questions sont : combien de temps puis-je être " Black-Listé " ?
Pourrais-je retourner en Inde ? ( j’y est bcp d’Ami e s Indiens )
Des personnes ayant vécues la même mésaventure peuvent-elles me raconter la solution à la " Black-List " ?
Amies et Amis forumeurs si vous avez des réponses elles me seront très précieuses .
Un grand merci par avance pour vos réponses et vos participations dans ce forum !
Cordialement
Francois 76

Sujets suggérés

Services voyage