Bonjour
J’ai vu qu’en Birmanie il fallait privilégier l’eau en bouteille . Compte tenu de la pollution que cela génère je me demandais si c’était bien d’acheter des gourdes avec des pailles filtrantes.
En même temps j’imagine que les petits revendeurs des rues ont bien besoin de vendre des bouteilles .que me conseillez vous ?
Merci
Mayijj
Bonjour
Achetez donc des bouteilles d’eau sur place, vous ferez travailler les petits commerçants. Et puis vous montrerez l’exemple auprès des Birmans en déposant votre bouteille vide là où il faut. Croyez moi en matière d’environnement il y a beaucoup à faire en Birmanie, vous vous rendrez vite compte que ce n’est pas encore une priorité dans ce beau pays.
Bonjour,
De plus, certaines personnes récupèrent bouteilles et canettes vides pour en tirer des revenus.
Ok . Merci pour vos réponses . J’en aurai d’autres je pense avant le départ .
Bonjour, la gourde OKO est vraiment top elle filtre n’importe qu’elle eau (virus bactéries…) nous l’utilisons depuis 5 mois pour notre tour du monde et nous en sommes très satisfait. Si tu veux j’ai un code promo OKO OKOGUILLAUME qui permet d’avoir 10% de réduction sur ta commande si ça t’intéresse.
Achetez des bouteilles d’eau. ça fait travailler les petits vendeurs.et d’autres recuperent les bouteilles vides pour les revendre…
Bon voyage en Birmanie. le pays de la beauté.
il y a de merveilleuses choses a voir.
Bagan reste pour moi un des endroit les plus émouvants d’Asie.
Bon voyage !