Bon à savoir au sujet de la Turquie et de la compagnie turque ...

Forum Avion

Bonjour,

Des pratiques d’un autre âge en Turquie et en liaison avec la compagnie Nationale .
Pays et compagnie à boïcoter definitivement selon moi .

Lire:
https://www.air-journal.fr/2020-03-27-fait-divers-quest-devenu-le-passager-camerounais-emballe-dans-du-film-plastique-a-istanbul-5219097.html

L’horreur traduite en turc …

Puma

L enveloppement est un peu osé, mais , en effet comme dit la charmante forumeuse ci dessus,
il l a cherché le mec!! il en est le seul fautif…

Bonjour

Les expulsions pour situation irrégulière sont normales. Se débattre ne changera rien et le menotter afin qu’il se calme était aussi une solution. Quand on cherche les problèmes on finit toujours par les trouver. Sinon Turkish airlines est une excellente compagnie et j’en ai toujours été satisfaite. Je les reprendrai sans hésitation.

Cordialement.

Impressionné mais pas surpris !!

La considération sur des droits humains à minima est en chute libre …
Le confinement y est peut être pour qq. chose !!

Pas de doute, les régimes totalitaires et les dictateurs ont de beaux jours devant eux, y compris sous l’aspect du tourisme …

On peut aisement imaginer ce qui nous attend.

A lire concernant la Turquie, le livre d’un p’tit gars bien de chez nous, celui-là, et avec des documents en rêgle … emprisonné 2 mois … pour une photo sur sa page “face de bouc” …

Chroniques d’un Prisonnier” de Loup BUREAU chez Equateurs

Salutations.

Puma

.

Bonjour Puma

La France ainsi que tous les pays expulsent les personnes en situation irrégulière. Etes vous contre ? Dans le cas que vous citez cette personne avait un visa contrefait. Cautionnez vous de tels actes ? Selon l’article suivant il protestait contre son expulsion et a été menotté avant qu’il soit “emballé” dans du plastique ce qui je vous l’accorde est plus que discutable. D’un autre côté si vous connaissez des solutions plus sobres pour calmer une personne surexcitée n’hésitez pas. Vous lui donnez des calmants ? Une dizaine de personnes ont été nécessaires pour tenter de le maîtriser c’est dire dans quel état il devait être.

https://www.ladepeche.fr/2020/02/25/ils-mont-emballe-comme-un-colis-un-camerounais-expulse-de-turquie-completement-humilie-par-turkish-airlines,8754731.php

Cordialement.

Sujets suggérés