Nous revenons de 3 semaines au Sri Lanka et tenions a chaleureusement conseiller Jude en tant que chauffeur, qui nous a accompagner lors de notre visite du triangle culturel.
Jude est un chauffeur serieux et prudent, qui sera vous faire decouvrir les charmes du pays mais aussi vous eclairer sur les coutumes et la culture locale.
A noter aussi que les gueste house ou nous avons dormis etaient tres bien et respectaient notre budget.
Suite a un message prive, j’ajoute quelques details :
Jude n’est pas Francophone, nous avons communiques en Anglais. -Pour ce qui est des hébergements il nous a fait une proposition avec la possibilité de changer si cela ne nous convenais pas, ce que nous n’avons pas fait car les guest house etaient tres corectes :). -Pour le circuit, nous lui avons dit ce que nous voulions faire et il nous a aider a finaliser notre plan afin de ne pas perdre de temps, rien n’etait imposé, Jude est tres flexible et a ajuste en fonction de notre besoins.
Anonyme3
BonjourNous venons de faire un circuit de 10 jours avec Jude.
Jude Seram est un chauffeur très prudent.
Il est attentif à nos souhaits et propose des solutions adaptées.
Il a su changer le programme en fonction de nos désirs et de la météo.
Une fois que vous vous etes mis d’accord sur le circuit et les guest houses, vous pouvez demander d’avoir un meilleur hébergement. Pour quelques euros de plus, Jude peut vous proposer de très beaux endroits.
Merci à Jude de nous avons faire découvrir et apprécier le Sri Lanka
Dominique
Anonyme4
nous sommes ravis de ce retour positif car nous partons avec Jude en février prochain.
Anonyme5
bnonjour,
nous sommes en contact avec Jude Seram, chauffeur. Je vois que tout s’est bien passé, cela nous rassure et va nous pousser à finaliser la reservation de ses services. Comment cela se passe-t-il pour le reserver? Faut-il envoyer une partie du pris demandé?
Merci d’avance!
Anonyme6
Bonjour