Bon plan hébergement à Valladolid

Forum Mexique

Lors de mes vacances au Mexique avec mon copain, on a eu la chance de pouvoir loger deux nuits gratuitement chez Pierre à Valladolid. La seule chose qu’il demande c’est qu’on écrive un article au sujet de nos vacances sur son blog : www.blog-yucatan.com

Franchement, rien à redire ! On croise beaucoup d’autres touristes français au Mexique, mais des expatriés qui connaissent le pays comme Pierre il n’y en a pas beaucoup. Le gîte gratuit avec un hôte comme lui, ça vaut tous les 5 étoiles du monde ! Il nous a montré tous les coins sympas de la ville, les petits restaurants à l’ancienne, les musées, les anciens bâtiments coloniaux, un régal !

Avec notre espagnol niveau collège (et fond de la classe…), on galérait pas mal pour se faire comprendre. Non seulement avec Pierre ce n’était plus un problème, mais en l’observant on a pu choper quelques mots et expressions bien utiles. Et quand on est sorti faire la fête avec lui, à la fin de la soirée j’étais bilingue en tequilaspagnol !

Bref, si vous passez par Valladolid (superbe ville par ailleurs !), vous savez qui contacter.

Bonjour Isa,

C’est vrai que c’était sympa la petite soirée a la Joyita…

Promis juré je ne bois plus !

Merci pour votre passage et votre compte rendu sur le blog

A bientôt et merci pour l’invit à Montpellier.

A très bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage