Je prévois de passer une semaine à Londres du 14 au 21 août prochain avec ma femme et mes trois enfants de 17,14 et 8 ans .
On va arriver et repartir de l’aéroport de Stansted .Actuellement , je suis à la recherche d’un hebergement avec un bon rapport qualité prix et qui soit bien situé .Merci à toute personne qui peut me fournir les informations à ce sujet .
westie172
Bonjour,
allez faire un tour sur le site des Travelodge hotel. Leur rapport qualité-prix est très raisonnable avec un petit dejeuner bon marché et très correct.
par contre, vous serez obligé de prendre deux chambres,le petit dejeuner sera gratuit pour vos deux plus jeunes enfants.
celui de Liverpool Street près de la gare qui vous amènera directement de Stanted Airport par le Train Stansted Express, est très bien placé proche de nombreuses lignes de bus qui vont vous permettre de rayonner dans Londres.
Je pars vendredi et cette fois-ci, je teste celui de Covent Garden plus central.
Anonyme3
merci pour les info
im20134
Bonsoir,
Si vous ne tenez pas aux hôtels, il y a aussi la possibilité de louer un appartement. Avec 3 enfants ou plus, cela peut revenir moins cher et être plus confortable ! Surtout pour une semaine, vous aurez plus d’espace et vous pourrez faire à manger si vous le souhaitez.
Nous sommes partis 6 jours avec 4 enfants et nous avons trouvé cette formule bien plus agréable que l’hôtel mais ce ne sont pas les mêmes vacances non plus ! L’appartement que nous avions loué était en zone 2, dans le Sud-Est de Londres donc pas tout à fait au centre mais facile d’accès.
Il y a plusieurs organismes qui proposent des logements : Homelidays/Abritel ou AirBNB par exemple mais il y en a encore certainement plein d’autres !
Bonne chance dans vos recherches et bon séjour !
enamor5
Prendre un appartement plutôt qu’un hotel est judicieux car peu de chambres pour 5 ou s’il y en a, elles partent tres vite …
airbnb est tres bien et offre pas mal de choix
bonnes recherches