bon plan hotel à barcelone?

Forum Barcelone, Catalogne

Ca me ferait très plaisir si quelqu’un avait une bonne adresse pour un petit séjour à Barcelone, j’y amène mon amoureux!

va regarder sur le site bcnfrance.com ca m a bien aidee pour répondre a toutes mes question quan je me suis installee sur bcn
biz

Merci de ta réponse! je vais aller jeter un coup d’oeil.
En réservant mon vol, j’ai vu que j’aterrisais à Gérone (85 km du centre), et que le retour se faisait très tôt le matin, Connais-tu cet aéroport et sonaccessibilité?
Merci, bises

Salut,

j’ai emmené aussi mon amoureux a barcelone, on s’est trouvé un studio dans le centre de Barcelone, juste à côté de Plaza Catalunya et des Ramblas, on est passé par une agence sur internet qui s’appelle Top Barcelona apartments, on a été super bien accueilli, l’appartement était trop bien et on a payé que 60€ la nuit!! (ce qui est pa cher a barcelone si tu ve etre trankille ds ton apparte avec ton amoureux). Je te conseille vivement ce plan là, et j’espere que vs passerez un bon séjour la bas parce que c’est une ville romantique!!
hasta luego!!

Bonjour

On loue une chambre ds un appart a Gracia, le quartier sympa de Bcn.
Vous pouvez nous contacter par mail…
A bientot
Christophe

je suis intéressée par la location de la chambre peux-tu m’en dire un peu plus???

Bonjour à tous
L’année dernière, je suis partie avec mon amoureux à Barcelone (City trip de 4 jours). C’est une ville magnifique. Nous avons séjourné dans l’hotel Jazz.
Superbe situation : juste entre la Plaça Universitat et la Plaça Catalunya, pourvues toutes deux de stations de métro. La Rambla se trouve à 5 minutes à pied de l’hôtel.
Les chambres sont très propres et la déco très chouette. Service agréable.
Bon séjour en Espagne

Bonjour Christophe,
nous sommes 2 filles de 22 ans et nous cherchons à nous loger pour la période du 1er au 15 septembre 2007 sur Barcelone!!
Donc si le plan de la chambre marche toujours à cette période, merci de me faire signe et de m’en dire un peu plus.
Merci Beaucoup !
Clémence et Léa.

Bjr,

j’ai envie de venir à BCN 8 jours environ en aout et j’aimerais savoir si vous louez une chambre à cette période et à quel prix.
Je peux faire un achange avec mon studio à Toulosue (26 m2 avec jardin, baignoire, lave linge, piscine, tennis, internet, téléphone illimité sur la France l’Espagne (freebox) et un chat à nourrir).
Merci pr votre prochaien réponse.

salut !
je viens de lire que tu connais une adresse dans ce quartier.
On part 3 couples pour la fête du 15 aout à la gracia.
penses-tu que ton plan pourrait aller?
merci pour la future réponse.
flo

Salut
Je suis à Barcelone avec une copine début aout, j’aurai aimé savoir si tu louais toujours une chambre dans ton appart?
Merci de me tenir au courant,
A+

bonjour,

je pars du 16 au 23 juillet à barcelone avec mon copain, est-il toujours possible de louer ta chambre? Si oui, quel est le prix?

Merci de ton aide!!

Bonjour a tous,

Je vais partir a barcelone avec mon petit ami du 01 au 08 aout, je recherche un appt pas trop cher, et correct, si vous avec des adresses, merci d avance pour votre aide.

A plus

Karine

Comme conseillé par le guide du Routard, ma famille et moi avons réservée un appartement via l’agence :

• www.top-barcelona-apartments.com
    Nous en avons été très satisfait, les appartements sont identiques aux photos de leur site web et très bien situé.
    Malgré notre arrivée tardive, une personnes nous attendait devant l’appartement pour nous remettre les clés. Barcelone est une ville magnifique que je conseille même pour des vacances en famille.

Bonjour,
nous venons le we du 30 mai 2015, avez vous des dispo pour cette chambre?
Merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage