Bon plan hotel sur le Péloponèse

Forum Grèce

bonsoir kalispéra

nous cherchons des hotels sur le péloponèse pour faire un circuit (cote est ouest proche mer et centre )

quelles adresses pourriez vous nous recommandez

merci par avance

bonsoir
je cherche moi aussi des idées/bons plans pour des hôtels ou chambres d’hôtes ou autres pour deux, courant avril dans le Péloponnèse. nous souhaitons également faire un circuit avec pour points de chute Loutraki, Nauplie, Astros, Monemvassia, Néapoli, Githio, Aréopoli, Mistras, Pilos, Kiparissia, Tolon…
merci d’avance de vos suggestions

sans connaitre votre budget difficile de conseillez

je pense avoir fréquenté au moins 5 hotels dans cette liste qui est mise à votre disposition c’est à gauche du site si vous etes perdu

merci beaucoup! on compte mettre environ 45 euros par nuit maxi, si possible avec petit dej’ inclus… Ceci dit, moins on mettra d’argent dans l’hébergement, plus on pourra profiter des “à côtés”
peut être auriez vous quelques propositions de points “a ne pas manquer”, des lieux, des villages, des plages etc. pour orienter au mieux notre périple? (j’entends par là autres que les sites antiques incontournables)
merci d’avance

au niveau du budget , pour les chambres à louer c’est possible par contre plus on reste à un endroit plus on peut un négocier le prix

nous aimons bien Kosmas dans les montagnes d’Arcadie entre Léonidio et Sparte , Monenvasia , le Magne du nord et du Sud et bien sur Nauplie base idéale pour découvrir l’Argolide

une petite pensée pour Sparte ville sans charme mais qui nous plait bien au pied du Taygéte une des plus belles montagnes de Grèce

bonsoir
merci pour c es renseignement pour ma part ,je vais me renseigner,ai vu que
un autre routard avait completer ma demande super
merci magne en tous cas
je pense effectivement que les BB locaux: domatio prohino
se negocient
avec des points de chute ,on revise le séjour en fonction de

merci encore

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage