Bon plan taxi Bali

Forum Bali

Salut

J’ai vu sur le forum beaucoup de gens s’étant fait arnaqué par des taxi à Bali alors je vais vous faire mon retour d’expérience
Premièrement la première chose à faire est de ne jamais arriver vers un taxi et commencer à négocier le prix avec lui.
Demandez lui directement de mettre le compteur, si il refuse passez votre chemin.

Les blue bird taxi sont très peu honéreux surtout avec un compteur
Pour ce qui est des taxi à la journée j’ai eu la chance d’en trouver un très sympathique et vraiment très peu couteux.
Je vous laisse son whatsapp vous pouvez y aller les yeux fermés, il s’appelle Gusma venez de ma part :wink: 085935098968

Voyez avec lui le voyage que vous souhaitez faire par avance et il vous arrangera sur le prix.
En plus, plus vous le gardez longtemps moins il vous coûte cher, vous pouvez avoir un chauffeur à disposition presque 24h/24 tous les jours pour vous pour à peine 30€/jour si vous le prenez plus d’une semaine…

Bien plus avantageux que prendre des taxi au moindre déplacement
En parlant de déplacement petite parenthèse sur les 2 roues.
Si vous n’avez pas l’habitude ou si vous n’êtes pas sur oubliez tout de suite

Les gens roules à gauche et comme des fous. C’est irréel et vous allez vous en rendre compte dès la sortie de l’aéroport
J’ai personnellement frolé la mort 3 fois au cours des deux semaines ou je suis resté alors pour quelques euros de plus ne risquez pas votre vie

Voila j’espère vous avoir aidé et vous souhaite une bonne journée et un bon trip à Bali !!

Philippe

J’avais lu que l’on pouvais faire confiance quant nous utilisions un taxi Bluebird en vérifiant que le compteur soit mis au démarage, le taxi que nous avons utlisé, à tenté d’augmenter la note avec le prétexte que notre tablette que nous utilisions avec notre forfait internet avait déréglé son compteur, il a fait intervenir la police qu’il l’a envoyer promené,
Bon à Paris si vous voulez être sur du taxi, il suffit de demander si il est possible d’avoir une facture pour le travail avant de monter dedant pour être sur qu’il ne passe pas par la gare du nord pour un trajet gare de Lyon gare d’Austerlitz, autre lieu autre arnaque :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage