J’ai visité Angkor avec un conducteur de tuk-tuk super sympas qui est en manque de travail. Les soirs après les visites, il m’a invité chez ses potes et a un mariage. Donc pour ceux qui veulent passer des soirées à Siem Reap avec des Cambodgiens plutôt que dans les bars à touristes, c’est le bon plan. Il m’a laissé ses coordonnées pour que je l’aide à trouver des clients :
Tola Chim : tola.82@hotmail.com
tel : (+855)12613582
Il peut aller vous chercher gratuitement au terminal de bus ou a l’aeroport.
bonjour,
Est-ce que Tola Chim parle anglais ou français?
merci
bonjour moi aussi je reviens de angkor et fait la connaissance d un messieur qui est tuk tuk et aussi guide d angkor
avec qui ma copine et moi avons passer 3jour inoubliable ,il nous a fait vivre sa passion d angkor et l amour de son pays
youk lhunnearvuth
n° telephone 855 12 20 19 19
adresse mail y.vuth@yahoo.com
si vous voulez plus de renseignement je suis a votre disposition
Bonjour
Le conducteur de tuktuk dépose ses clients devant les temples, tarif : 12 à 15 $ pour le site d’Angkor (plus pour les temples éloignés)
Un guide accompagne ses clients pour commenter la visite des temples, son tarif est de 30 à 35 $ par jour. Il faut ajouter le transport.
Il me semble que M. Vuth (mail y.vuth@yahoo.com) est conducteur de tuktuk et non pas guide.
Pour un guide francophone je conseille Kosal : mail kosarito@yahoo.com - portable : 012 953 152
Jacques
messieur vuth est chauffeur de tuk tuk
et a passer son examen de guide d angkor et a reussi
mais il est bien entendu que quand il n est pas guide il est chauffeur de tuk tuk !
Je rentre du Cambodge, c’était super!
Pour un conducteur de Tuk Tuk, adressez vous au Guest House les Orientalistes. Chris qui est formidable vous mettra en contact avec Aÿe qui est tout simplement adorable et dévoué. Nous avons passé 10 jours en sa compagnie et avons visité tout ce qui était possible de faire dans le coin.
Bon voyage
c’est vrai son anglais est bien meilleur, mais il fait des efforts pour parler en français et au delà de ça , il est très sympa , nous avons passé 4 jours avec lui et un de ses collègues chauffeur de Tuk tuk car nous étions 4. Une journée , nous avons pris des des autres chauffeurs, nous l’avons bien regretté et on a vite repris Tola et son pote.
Il connait tout, il est drole et se fait une joie de vous rendre service , on recommande
Le voyage c’est les paysages et aussi les gens que l’on rencontre… et ce petit gars là (trouvé par l’intermédiaire de cette discussion) et ben cela a été une bon conseil. Il nous a ammené voir tous les temples que l’on voulait, en nous attendant , en s’adaptant … toujours des petites attentions “juste pour faire plaisir”. Il aime se qu’il fait et ne va pas vous amener là ou là parce qu’il à qqs pourboires … Au delà des temples il nous a baladé dans d’autres beaux endroits en traversant la campagne Cambodgienne, et en faisant ATTENTION … Bref pas un “fada” sur la route . … et ca aussi ca compte! En s’arrêtant nous faire gouter le sucre de palme sur la route et autres gâteaux de riz cuit dans le bambou.
Il nous a baladé 3 journées : et on s’est quitté en “ami”
bon voyage
Pour faire suite au message ci dessus, j’ai de mon coté rencontré un très bon tuk tuk à Siem Reap parlant un anglais impeccable (il est prof d’anglais sur Siem Reap), avec la possiblité d’emmener de petits groupes d’une dizaine de personnes, connaissant son métier et cette région comme sa poche et surtout parlant des temples avec des étoiles dans les yeux. Alors, n’hésitez pas a contacter celui ci, je le recommande. Il aime ses temples et je vous assure qu’il sait transmettre sa passion. Voici son contact : Savoeun à l’addrese mail suivante Savoeun_vong01@yahoo.com/Tel : (855) 97 75 94 400 et sur sa page internet www.tuktuk-transport.com. Bien cordialement, Julien