Bon plan venise

Forum Venise

Bonjour nous allons a Venise en octobre . Nous arrivons a l’aéroport Marco Polo et ensuite l’hôtel est lido di jesolo. Que faire en arrivant en attendant d’avoir notre chambre sachant que nous aurons nos valises? Si vous avez des adresses de restau pas trop chers merci sur Venise et lido di jesolo. Je suis preneuse de tout vos bons plans :hugs:Merci

Hello,

Un hôtel “normal” peut garder vos valises à l’arrivée et vous revenez plus tard pour prendre la chambre…

1 « J'aime »

Sauf qu’en logeant au Lido di Iesolo les trajets et leurs prix ne rendent pas cette solution très évidente.

1 « J'aime »

On a déjà deux excursions incluses à Venise visite place st marc et gondole et aussi a Murano et burano.

si mes souvenirs sont bons il y a une consigne à Piazzale Roma - donc bus pour Piazzale Roma, visite, retour en bus à Lido di Jesolo.

1 « J'aime »

Bonne idée mais le piazzale Roma est loin aussi du Lido di Iesolo.
À cathy-manissier : vous ne restez pas longtemps si je comprends bien pour ne prévoir que ces deux activités à Venise.

Bonsoir ,
Pas compliqué : posez vos valises à l’hotel , il y a sans doute une ‘ bagagerie ‘ , allez à Venise si vous voulez et revenez quand vous aurez accès à la chambre !
Vous dites : excursions incluses donc , vous avez réservé le tout ensemble et tout est compris ?
Bonne soirée .

On va au Lido di Jesolo pour ses plages, pas pour visiter Venise, il faut plus d’une heure pour y aller. C’est comme si on dormait à Orléans pour visiter Paris…

Pour l’avoir fait je peux vous dire que chaque trajet durait plus de 75 minutes, nous avions un autobus scolaire qui nous amenait de l’hôtel à Punta Sabbioni où nous prenions un vaporetto et il n’y en avait pas beaucoup. Alors le calcul est facile.

Sujets suggérés

Services voyage