Bon restaurant pour anniversaire à Athènes

Forum Grèce

Bonjour,
avant tout je remercie toutes les personnes du forum pour leurs précieux conseils qui permettent aux “invisibles” comme moi de se concocter des petits séjours à l’étranger.
Cette année c’est Grèce et particulièrement Athènes où nous fêterons un anniversaire. Je recherche une place à la fois romantique (avec terrasse … et la vue sur l’acropole me parait un must), chic (mais pas trop quand même on n’a pas le budget du Funky gourmet) où la cuisine est top… bref un endroit idéal pour s’en souvenir longtemps…
Après recherches voici ce que j’ai trouvé, si vous connaissez , merci de m’aider à faire le bon choix…

The Athens Gate Restaurant

Peacock Roof Garden

360 Degrees

GB Roof Garden - Hotel Grande Bretagne

Thea Terrace Bar

vous trouverez peut être qu’ils se ressemblent tous mais ça donne une idée de ce qu’on recherche et si un autre vous parait top n’hésitez pas à nous le recommander…
par avance merci !

nous avons déja séjourné plusieurs fois dont ce mois juin à l’hotel Hera , la carte du peacock ne fait pas envie

meme si il n’y ya pas de vu sur l’Acropole et pas de terrace le Mani Mani à deux pas à une nien meilleure cuisine

pour les autres restaurants pas pratiqués

Bonjour
merci pour votre avis. Effectivement j’avais bien remarqué le Mani Mani pour sa cuisine d’ exception unanimement reconnue. :relieved:
J élimine donc le peacock… et de 1!

Un superresto avec belle vue sur l acropole: filistron a thissio

Bonjour !
Je ne sais pas si l’anniversaire est déjà passé mais pour moi un des meilleurs restaurants d’Athènes avec une magnifique vue, une très bonne cuisine et des prix assez abordables est le Café Avissinia - Rue Kinetou 7. Le dimanche soir des musiciens jouent de la musique traditionnelle grecque avec une très belle ambiance romantique, lumière des chandelles, etc. Par contre, restaurant souvent très prisé donc il vaut mieux réserver à l’avance ou au téléphone ou en se rendant sur place !

Merci a tous ls 2 pour vos bonnes adresses, que je m’empresse de noter :slight_smile:
je viendrai vous faire un retour de notre choix et de ce qu’on en a pensé.
Nous sommes actuellement en périple dans le peloponese qui est magnifique et si riche. :slight_smile:

A Pikoulianika la taverne ta chromata vaut le détour
À Aréopoli barba petros dans la rue qui mène à l église des taxiarques
À tzinzina / polydhroso l hôtel restaurant privation est vraiment au dessus du lot

Bonjour Loza91,

Nous venons de séjourner 4 nuits au Central Hôtel où se trouve le Thea Terrace Bar, qui est comme son nom l’indique un bar où beaucoup de locaux viennent boire un verre ou se prélasser dans le jacuzzi, le soir venu.
En 4 soirs, nous n’avons pas pu aller boire un verre, tant il y a toujours du monde et de l’attente. Assez inadmissible pour les clients que nous étions, et pas possible de réserver une table.

Par contre, nous avons bien mangé au Gastronomy Museum Restaurant, dans Monastiraki, peu de tables, pas de vue sur l’Acropole, mais une cuisine fine et inventive. un accueil prévenant et discret, addition : 97€ pour 2 avec bouteille de vin.

Belle et douce soirée en amoureux et bon séjour.

Sylvie.

Bdnjour
et merci a Magne 2 et Sylvie pour vos adresses et vos éclaircissements… Je me demande si on ne va pas fêter plusieurs fois cet anniversaire :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage