Bonne adresse de brasserie chic et pas chère à Barcelone ;)

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

En partance pour le Barcelone, je cherche de belles adresses avec une cuisine de qualité, sans être sophistiquée. Juste un endroit où les on se sent bien, ou le on mange bien, ni attrapé touriste, ni trop guindé. merci de avance pour vos suggestions

Hasta luego !

Bonjour à tous!

Et voilà, je suis arrivé à Barcelone et si vous avez des idées d’adresses ou de petits plans atypiques, je suis preneur!

Merci beaucoup

Hasta pronto

Bonjour tous
Beau soleil ici
J’attends vos bonnes adresses!
Merci

Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de bons petits resto et de terrasses sympa !
Merci à tous,

Un temps magnifique, voila qui incite à serieusement considérer une terrasse…
Je me régale d’avance tant mes premières ballades me confortent sur un point : quelle abondance de resto, bar a tapas et autres endroits sympas.
Je ne manquerai pas de faire part de mes découvertes.

Barcelone est effectivement une ville propice à la bonne gastronomie, en plus du soleil, toujours au rendez-vous. Je découvre moi aussi depuis peu cette ville et ne manquerai pas de poster les bons plans pour en profiter un maximum.

Alors, petite dégustation de petits sandwiches typiques, toujours très bon et simples. C’est une réussite.
Il y en a profusion, notamment autour des sites touristiques (la Perdrera par exemple) et c’est souvent gagnant ": !!

Hasta luego

Je recommande à tous les différentes recettes de piquillos ! C’est vraiment extra et unique. Thon, bacalaù, vous en avez pour tous les goûts. Pour ma part je les ai essayé chez Tasca i Vins (il y en a plusieurs enseigne dans la ville) mais je pense que n’importe où, dans un bon resto un peu familial, ça doit être très bon aussi.

Ola amigos !

Je suis partante pour une idée de resto près de la Sagrada familia qui vaille vraiment le coup. A vos conseils _:"à !!

Qué fuego cette ville ! Il y en a tellement de restos qu’on ne sait lequel choisir
è:!!

Hello
Si c’est pour ce soir, je n’ai pas d’adresse dans le coin
C’est que des attrape touristes
Tu as choisi lequel ?

J’ai opté pour SINGULAR, carrer de Sardeniya, pas loin du passatge de Simo. Je vous recense ça très vite

Ah oui j’étais passé devant …
Tu y vas ce soir?? Quand exactement ?

Bonjour,
C’est une bonne adresse le Singular??
Ca vaut le coup le vendredi soir???

A quelle heure c’est moins fréquenté?

J’y suis passé a tout hasard et j’ai vu qu’il y a un show (ça continue encore d’ailleurs…)

Excellent!
On va essayer d’y faire un saut, en espérant que ca ne soit pas terminé quand on arrive!!
Ca a commencé il y a longtemps le spectacle?

Dans le coin de la Sagarda Familia : j’aurais suggéré la paredeta , pour le poisson. C’est fantastique !
Sinon, il ya un restau de viande de grande qualité dans le méme coin : c’est Berandi ou quelque chose comme ça …

Et c’était bien ton resto ? tu recommandes ?

Sujets suggérés

Services voyage