Bonnes adresses logements en Grèce

Forum Grèce

Salut tout le monde !
voila deux de mes amies et moi devions partir à Bali en sac à dos ce jour mais par précaution on a préféré annuler … :frowning:
Pour ne pas gâcher nos congés on s’est vite dépêché de choisir une nouvelle destination : la GRÈCE … on part dimanche … problème pas vraiment le temps de préparer un itinéraire … on atterris à Athènes puis apres que faire ? On souhaite visiter les îles grecques … que nous conseillez-vous !!! Également si vous connaissez de bonnes adresses de logement à petit prix bien évidemment … ou des choses bien à faire (activités, visites, resto …)
merci de vos réponses !!!

question beaucoup trop vague… bien sur vous partez au dernier moment mais on ne peut pas remplacer un guide (y’a pas la place ici pour tout écrire!!!)
Donc des adresses pas cheres sans nous donner de lieux ça ne va pas etre facile de vous aider!!!

Pour les iles essayez Paros et Naxos par exemple.

Bonjour,

Si vous repartez d’Athènes après avoir visité les îles, assurez vous de revenir à Athènes la veille de votre retour (pour pallier aux éventuels retards de ferry).

Comme vous voyagez un peu hors saison, vous pouvez loger directement à proximité du port d’où vous avez généralement des bus pour vous permettre de découvrir l’île.

Pour les horaires des ferries, consultez ferryhopper ou GTP ferry connections; vous pouvez acheter vos billets directement au port.

Paros comme le suggère Caroline a beaucoup de charme et la Chora (ville principale) et port est très agréable. Beaucoup de choix de logement, restos, etc.

Je peux vous recommander les studios La Selini (env. 35 Euros pour un studio pour 3 personnes) à proximité du port et plus d’infos/photos sur Paros sur mon blog.

Evidemment il y a beaucoup d’autres îles si vous avez le temps de vous documenter d’ici dimanche. Et tout dépend de la durée de votre séjour pour visiter plusieurs îles.

Corrdialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage