Bons plans d'hébergement à Santorin

Forum Grèce

Bonjour à tous
Agés de 65 et 68 ans, nous désirons effectuer un voyage d’une dizaine de jours, début septembre, dans les iles.
J’ai trouvé un avion direct Paris Santorin où nous resterions 2 nuits. Avez vous de bons plans d’hébergement même à l’intérieur de l’ile.
Nous aimerions, également, visiter une ou deux autres iles plus “calmes”. Nous aimons les beaux paysages, les rencontres avec les habitants et faire quelques randonnées faciles. Nous pensons louer un véhicule.
Que nous conseillez vous ?
Nous avons déjà visité Athènes et savons qu’il faut y passer la dernière nuit (peut être avez vous un hotel à nous conseiller) pour ne pas louper l’avion du retour.
Nous vous remercions pour l’aide que vous pourrez nous apporter.

Essayez olympicvillas oia regardez ils ont un site sur internet vue splendide abordable pour oia, comme autre iles, paros, amorgos ou milos et sifnos, regardez les bateaux sur gtp.gr a partir d’avril

Bonjour,

Je vous suggère l’hôtel Anemomilos à Oia , dont nous avons été très satisfaits , et qui pratique des prix raisonnables. Un avantage aussi à cet endroit : une excellente petite taverne.
Ils ont un site en français:

Bonne chance!

Bonjour mamini14,

A Santorin, je peux te conseiller la villa Koronios ( ils ont un site internet); elle se trouve à Fira au calme (5 mn à pied de la gare routière) au milieu des vignes. Il y a des chambres et des studios très propres, une piscine et Maria la proprétaire est très sympathique. Le prix est très raisonnable (35€ petit-déjeuner inclus) et le transfert port ou aéroport est offert. Nous en gardons un très bon souvenir.

Pour ce qui est des autres îles à faire, je pense que Milos pourrait correspondre à ce que tu cherches (beaux paysages - randonnées superbes - tour de l’île en bateau à faire absolument, c’est magnifique (Si cela t’intéresse je pourrai te donner en privé le nom du voilier sur lequel je l’ai fait).

Enfin pour Athènes, je connais l’hôtel Amazon près de la place Syntagma, très bien et pratique pour prendre le métro ou le bus pour l’aéroport.
Voilà ; j’espère t’avoir un peu aidé.
Cordialement
Nicole

Merci pour vos bons conseils. Je vais prendre contact avec l’hotel pour connaitre leurs disponibilité.
D’autre part, je pense également que Milos nous plairait
Encore merci
Cordialement

Merci pour vos conseils. Je vais contacter l’établissement pour connaitre leurs disponibilités.
De quelle taverne parlez vous? est ce celle de l’hotel?
A bientôt
Cordialement

Bonsoir Mamini,

Oui, il s’agit bien de la taverne de l’hôtel Anemomilos à Oia. Vous pouvez la voir ici:

https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x1499cc8738300215:0xde17a50735c1bb92!2m5!2m2!1i80!2i80!3m1!2i100!3m1!7e1!4s//plus.google.com/photos/photo/104332777868557117382/5843651810336265266!5sHÖTEL+ANEMOMILOS+OIA+-+Recherche+Google&imagekey=!1e3!2s-0QjE805v20w/URjSXEopVDI/AAAAAAAAAI4/zAGi76VhbiA&sa=X&ved=0ahUKEwj9gfCixvXLAhWFNhoKHYzmAR0QoioIoAEwCg

Il y a aussi d’autres photos en cliquant sur le bandeau inférieur.

Cordialement.

Merci maminini de tes conseils. Peux tu me donner le nom du voilier dont tu parles pour le tour de Milos? Je pense que ce serait à inscrire à notre programme. Je vais me renseigner sur les hôtels à Santorin et Athènes que tu m’as indiqués.
Cordialement
Mamini14 (Nicole aussi)

Sujets suggérés

Services voyage