Bonjour,
Quelqu’un aurait-il un bon plan pour manger le soir dans le Parc de Torres Del Paine ? Nous y serons pendant 2 jours au mois de mars et serons motorisés, donc pas de problème pour nous déplacer, nous logerons à l’Hotel Del Paine. On me dit que l’on pourrait manger à l’hotel Largo Grey même si on n’y loge pas et que ce ne serait pas mauvais. Et dans le GDR version papier, on mentionne juste le Quincho Rogel. Quelqu’un connait ?
Et pour la journée, on compte se faire des sandwiches mais y a t’il des magasins pour s’approvisionner ou doit-on tout prévoir le jour avant, lors notre départ de Puerto Natales ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement.
En général, tout est cher ou même très cher dans le PN Torres del Paine et l’hôtel Grey n’est pas exactement le meilleur marché.
Comme vous l’avez indiqué, une excellente solution serait de tout acheter dans une des grandes surfaces de Puerto Natales.
Bon voyage.
Si tu cherches des bons plans, ne va pas à Torres del Paine …
Merci tswyen,
Oui je sais que tout est cher mais on ne sait jamais qu’il y ait un truc sympa connu des internautes. Donc je ferai quelques courses avant d’entrer dans le parc…
C’est pour ça que je n’y reste que 2 jours seulement :-)…
Et ensuite en route pour El Chalten !