Bons plans restaurants Bordeaux

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour

Avez-vous des conseils sur les meilleurs bons plans restaurants de Bordeaux. ?

Merci à vous de vos conseils

C.S

Bonjour,

nous allons fréquemment au “Chaudron” rue Saint Remy, chez “Peponne” italien cours Clemenceau, dans une game de prix plus haute, le “quatrième mur” quasi dans l’enceinte du Grand Théatre, en revanche éitez le restaurant de la Cité du Vin, le 7, trés cher pour ce que c’est.
Il y en a d’autres, je vous ai cité ceux que j’apprécie

Hello MaïténaLes meilleurs Burger de Bordeaux sont sans aucun doute à Edmond Burger !Notre adresse préférée pour le midi est le C’Yusha, une cuisine gastronomique, atypique et tellement savoureuseEt pour le gouter on file à l’Opéra !Tu pourras retrouver toutes nos bonnes adresses ici : Bonnes adresses à Bordeaux

Hello,Je peux te conseiller 3 restaurants aux ambiances très différentes :• Food du Goût, situé sur les quais de Bordeaux, entre les Chartrons, le Jardin public et la place des Quinconces. Locavore et healthy, tu peux aussi bien manger sur place que prendre à emporter. Un fast-good pour la qualité produit digne d’un restaurant, et un fast-food pour la disponibilité du format de vente à emporter.

Noho’s Deli, au décor digne d’un film de Woody Allen ! « Noho » comme North of Houston Street, le quartier de New-York. Et Deli qui fait référence au film Delicatessen. Situé aux Chartrons, tu pourras retrouver des plats composés de produits frais, prêts à consommer, tels que sandwiches, salades, soupes, omelettes, viandes et fromages… Le tout healthy et fait maison.

ANK KHA, qui opte pour une fusion food franco-vietnamienne. Situé 48, rue Saint-Sernin à Bordeaux, les produits sont frais, la cuisine précise et percutante. On peut y déguster « des rouleaux de printemps landais », étonnant non ?

Bon appétit !

Oui j’ai une adresse Exceptionnelle pour vous, restaurant La Parentèze Montussan.Cuisine raffinée, assiette joliment décorée, quel dommage que vous ne soyez pas sur Paris !Le chef est exceptionnel. Sa cuisine est excellente.Un choix de plat suffisamment varié pour vous mettre l’eau à la bouche.Il est très rare que je prenne le temps de mettre un avis, mais ce restaurant et son chef méritent bien quelques minutes d’attention.Ce cadre et lieu méritent franchement le détour.Le personnel est sympathique et professionnel.Convaincu qu’en indiquant cette adresse, je ferai des heureux.Alors aucune hésitation…Patrice LAFFONT

Merci pour vos conseils. De passage à Bordeaux, nous sommes allé chez ANK KHA. super bien acueillis, repas tous excellents, une carte originale et des vins modernes.
Top.

Bonjour,

Il y a tellement de belles adresses à Bordeaux pour bien manger (et bien boire :wink: ) après cela dépend ce que vous recherchez et comme style mais si je peux permettre j’écris régulièrement sur un blog pour partager mes belles adresses notamment sur les restaurants qui font des brunchs à bordeaux

SI vous souhaitez aussi découvrir quelques restaurants qui font de bons burgers à bordeaux

Sujets suggérés

Services voyage